Problème imprimante
antho39
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci d'avance,
Voilà j'ai un ordinateur vista ou je viens d'installer mon imprimante qui est une HP psc 1210 jusqu'à là tout va bien SAUF que quand je veux numériser un problème se pose, aucune numérisation s'éffectue celà m'est embétant car avant je possédais un XP et tout se passait correctement.
J'attent donc vos nombreuses aides qui me seront utiles,
Merci d'avance et bonne années 2009 à tous.
ps: je présice que j'ai déjà effectuer des recherche mais celà n'as pas arranger mon problème.
Voilà j'ai un ordinateur vista ou je viens d'installer mon imprimante qui est une HP psc 1210 jusqu'à là tout va bien SAUF que quand je veux numériser un problème se pose, aucune numérisation s'éffectue celà m'est embétant car avant je possédais un XP et tout se passait correctement.
J'attent donc vos nombreuses aides qui me seront utiles,
Merci d'avance et bonne années 2009 à tous.
ps: je présice que j'ai déjà effectuer des recherche mais celà n'as pas arranger mon problème.
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Presque toutes les imprimantes HP sont incompatibles sur Vista. Les logiciels des imprimantes HP s'installeront que si dans ton ordinateur il y a un fichier nommé Certclas.inf hors Windows Vista ne possède pas ce fichiers.
Si tu dis que ça fonctionnait sur XP, c'est normal, ce système d'éxploitation possède le fichier Certclas.inf
Alors je crains bien que tune pourras pas résoudre ton problème.
Si tu dis que ça fonctionnait sur XP, c'est normal, ce système d'éxploitation possède le fichier Certclas.inf
Alors je crains bien que tune pourras pas résoudre ton problème.