Imprimante canon mp620 pas de photocopie

Fermé
Eilika - 25 oct. 2008 à 11:44
p2P291 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 08:21
Bonjour,

j'ai un problème avec l'imprimante Canon MP620 que j'ai installé récemment. Celle-ci ne veut pas faire de photocopies, pourtant j'applique ce que la notice dit, mais aucune photocopie ne sort. Je ne vois pas du tout où est le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème avec cette imprimante ?
Merci d'avance de votre aide

2 réponses

IL FAUT QUE TU SCAN TA COPIE,ENSUITE TU VAS DANS TA SECTION DE PHOTO ET TU L'IMPRIMES, J'AI LA MÊME IMPRIMANTE ET C'EST CE QUE J'AI FAIT. CAR L'IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PAS COMME UN VRAI PHOTOCOPIEUR.
0
p2P291 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 08:21
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème au niveau de la photocopie avec ma MP620. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner. Peut-tu m'expliquer la marche à suivre.
Merci.
0
En principe, pas besoin de passer par le scan. j'ai une mp620 et elle photocopie en direct. Tu sélectionnes "copie" sur le menu de l'écran de l'imprimante, puis tu appuies sur l'un des deux boutons marqués d'un carré en diagonal (en haut copie N et b, en bas copie couleur) et c'est tout. Refais la manip pour voir.
0