Installation Imprimante Canon IP1500 sous XP

Fermé
Emmanuel - 12 nov. 2006 à 00:13
 Najat - 11 janv. 2009 à 12:49
Bonjour à tous.

J'ai du recemment re-installer mon systeme (Windows XP). J'essaye maintenant de re-installer mon imprimante (Canon IP1500). Je pensais y arriver sans trop de problemes mais malheureusement les choses ne se passent pas comme je voudrai ... :-(

Voila ce qui se passe : je connecte l'imprimante au port USB, le systeme "repere" l'imprimante et me propose de l'installer. Je met dans le lecteur le CD de l'imprimante ... et la 1er probleme, le systeme selectionne le repertoire du CD qui contient les drivers pour Windows 9X (en suedois en plus !!!). Si je continue, il me dit que le driver n'est pas prevue pour XP !!!

Si je lui indique le repertoire des drivers XP, il ne trouve pas le driver !

J'ai telecharger un programme d'install sur le site de Canon, mais le programme d'install est incapable de trouver l'imprimante ...

Franchement, je n'y comprend plus rien !!!

Pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

bonjour vous voulez s.v.p me installè l`imprimante canon ip1500
1
ip1500
0
bonjour
j'ai une imprimente canon mp530et j'ai perdu le cd t'installation s'il vous plait aider moi
merci
1
j ai perdu le driver de limpriment ip1500 jai etait cher conon mais le driver ne fonction pas
0
salut tt le monde
g installer win XP, et g une impriment canon IP 1500 g pas pu inprimer et leproblème g perdu mon drivers comment je fé aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut trouver le driver dans le site de canon c facile
0
j ai perdu le cd de mon imprimante canon i560 je voudrais savoir comment je pourrais l installer.merci de rep
0
bjr svp j'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1500 svp aidez moi merci d'avance
0