Installation epson color 440 sur vista

Fermé
jo - 25 janv. 2008 à 22:18
 djam - 13 janv. 2009 à 15:39
Bonjour,
voulant réinstaller lon imprimante EPSON STYLUS COLOR 440 sur un nouvel ordi VISTA...... l faite avec adaptateur adéquat, ça me marque "installation réussie" j'ai l'imprimante qui figure dans "IMPRIMANTES" .... mais en 3 copies ???????????????? il y a marqué "erreur" et quand je veux lancer l'impression, ça marque : CANNOT LINK COMMON Ressource DLL !! ?????
si quelqu'un a la solution ? merci
A voir également:

7 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
25 janv. 2008 à 22:40
Désinstalles tout et ré installes.
0
je l'ai déjà fait mais c'est pareil à chaque fois, et surtout dans le dossier "imprimante", quand j'installe, il y a à chaque fois 3 "copies" de la même imprimante ?
0
je l'ai fait déjà.... impossible toujours même problème et surtout je ne comprends pas qu'à chaque fois j'ail'installation plus 3 "copies" de l'imprimante ?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
25 janv. 2008 à 23:01
est-ce qu'il y a un point d'interrogation jaune à côté de tes "copies"?
0
non, il y a juste d'inscrit à chaque fois "copie 1" "copie 2" etc ... et sous une imprimante ? UNE FLèche verte comme indiquée imprimante par défaut......
Il y a aussi un truc qui m'interpelle, c'est que dans toutes les caractéristiques de l'imprimantes, les cartouches "niveaux encre" sont vierges, alors que les cartouches sont encore largement bonnes ?? merci j'attends la suite ....
0
je signale en outre que lorsque je désinstalle l'imprimante et ses copies dans le panneau de configuration, elles restent quand même toujours dans le dossier "imprimante" ????
0
26 janv. 2008 à 01:09
Je pense que ton CD d'installation n'est pas compatible avec vista : va sur le site d'epson et télécharges le driver correspondant à ta config actuelle
https://www.epson.fr/
rubrique support technique, tu remplis les 3 rubriques...
Bonne chance
0
excuses moi, j'ai tergiversé toute la nuit, ce matin, je reprends les annulations : impossible : et effectivement, dans le dossier "imprimantes" où figurent les copies et celle par défaut, quand je pointe la souris sur chaque (sauf par défaut où c'est la flèche verte) les autres, il y a devant un point d'eclamation jaune ???? merci de prendre sur ton temps !
0
excuses moi, mais effectivement quand je pointe la souris sur les imprimantes (copies) il y a un point d'exclamation jaune !
comment désinstaller ? je suis allée dans "ajout/supp" elle n'y figure plus, mais dans "rechercher" si, et je n'arrive pas à les supprimler !!!
merci de m'aider encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2008 à 22:46
tu as téléchargé le driver sur le site d'epson, comme je te l'ai indiqué plus haut?
0
et bien même pb pour moi mais en fait cela a foctionné pendant 3-4 mois et puis plus rien j'ai essayé de télécharger le driver, enfin je l'ai cherché.... et pas trouver en fait les pages en france et en belgique sont introuvables!
0
13 févr. 2008 à 23:37
Pour supprimer :
Clique avec le bouton droit sur l’imprimante à supprimer, puis clique sur Supprimer.
Si tu ne peux pas supprimer l’imprimante, clique de nouveau avec le bouton droit sur celle-ci, clique sur Exécuter en tant qu’administrateur, puis clique sur Supprimer. Tu seras peut être obligé de donner un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournis le mot de passe ou la confirmation.
Ensuite essaies le réinstaller selon la procédure microsoft vista.
PS : vérifies aussi tes câbles de connexion...
0
merci marabult
j ai ce meme pb sur vista mais qd je fais ce que tu as propose
c bon merciiiiiii
0