Perdu cd imprimante

LUDO745 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,apres formatage de mon ordinateur je n ai plus de son et je ne peut remettre mon imprimante epson stylus photo rx560 pouvez vous m aider merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les son il te faut les drivers de la carte son
Et pour l'imprimante c'est super dur LOL, il suffit d'aller sur le site Epson et télécharger les drivers .........
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUDO745 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide pour l imprimante une autre question comment fait on pour retrouver le son sur mon ordinateur
0

regardes la réponse 4, tu charges everest.
0
Utilisateur anonyme

voir en post 1, pour rappel: installer les drivers
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Une petite recherche sur google: touslesdrivers.com
0