Imprimante MP 170 incompatible sous VISTA

Fermé
LUCKY 78 - 26 avril 2008 à 00:21
 ptibouki - 11 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
J'ai un portable ACER Aspire9920 dernière génération, et j'avais installé ma MP170 il y a quelques mois sans aucun problème. J'avais trouvé les pilotes sur le Net. J'ai eu un problème sur mon disque dur le mois dernier et j'ai du écraser le disque C afin de réinstaller la sauvegarde. Depuis je ne trouve plus les pilotes MP170/Vista. C'est une arnaque! Ma MP170 est toute neuve!!! doit-je la foutre a la benne??? quelqu'un peut-il me donner des infos? Je suis paumé. AU SECOURS.......
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
26 avril 2008 à 00:27
0
bonjour, ma solution est assez incroyable,LORSQUE LE SCANNER N EST PAS RECONNU PAR L ORDINATEUR
finis: les drivers ,les cassements de tete ,les téléchargements sans fins,la methode est radicale et ellle a marché pour moi ,elle risque de fonctionner pour beaucoup!
telechargez picassa 3 (google) et cliquez sur importer(il y a un appareil photo ),et par miracle le copieur apparait et comme on demande l'importation du document par le copieur....LE SCANNER SE MET EN MARCHE!
tenez moi au courant!
croisez les doigts!!
0