Epson CX5200 s'éteint au moment d'imprimer
agorasco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tonio -
tonio -
Bonjour, je viens de déboucher la tête d'impression de mon imprimante avec de l'acétone et une petite seringue à tube (comme le mode d'emploi l'indiquait) et en rallumant l'imprimante, j'ai voulu lancer une impression. Celle-ci se déroulait bien jusqu'au moment où le chariot des cartouches s'est déplacé à gauche pour commencer à imprimer le texte et là, l'imprimante s'est mise hors tension et il faut attendre 5 min débranchée pour qu'elle se rallume et se bloque à nouveau au moment stade de l'impression.
J'ai redémonté le chariot, vérifié que le circuit imprimé était bien sec (hypothèse du court-jus) mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Agorasco
J'ai redémonté le chariot, vérifié que le circuit imprimé était bien sec (hypothèse du court-jus) mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Agorasco
A voir également:
- Imprimante canon s'éteint toute seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour Agorasco...
Le tête d'impression est en quelle matière ???? Car l'acétone est un solvant des matières plastiques.
Si ce produit à coulé sur des pièces plastiques...danger de déformation.....et blocage
Enfin si la notice disait de nettoyer à l'acétone !!!!
Le tête d'impression est en quelle matière ???? Car l'acétone est un solvant des matières plastiques.
Si ce produit à coulé sur des pièces plastiques...danger de déformation.....et blocage
Enfin si la notice disait de nettoyer à l'acétone !!!!
La tête d'impression est en fer avec une fine pellicule dessus. J'ai nettoyé avec un produit spécial kit de nettoyage "powerklin"
J'ai rien dit alors....
En effet la pub powerklin dit : Destructurateur d'encre, ce produit ne dégrade pas le cuivre ni le plastique, mais dissout l'encre.
http://www.powerklin.com/en/
Le blocage peut venir d'un mauvais remontage.
En effet la pub powerklin dit : Destructurateur d'encre, ce produit ne dégrade pas le cuivre ni le plastique, mais dissout l'encre.
http://www.powerklin.com/en/
Le blocage peut venir d'un mauvais remontage.
C'est bien ce qui m'inquiète, j'ai démonté 3 fois le chariot en faisant attention à bien rebrancher les fiches et loger correctement la tête... Merci en tout cas!