Imprimante sur Lacie ethernet Disk mini

Fermé
mercier133 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 26 août 2008 à 23:30
 Oliver670 - 4 févr. 2009 à 23:08
Bonjour,

J'aimerai connecter une imprimante HP PSC 750 sur un disque réseau Lacie Ethernet Disk mini via le cable USB de l'imprimante et le port USB du disque mais je n'arrive pas à voir ou à ajouter l'imprimante ...

Lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante il me dit : "Vous n'avez pas les privilèges nécessaire pour ajouter une imprimante sur '\\Edmini'. Voulez-vous exécuter cette commande sous un nom d'utilisateur différent" et si je dis oui et que j'entre l'user et le pass administrateur du disque il me dit "Échec d'ouverture de session"

J'ai lu sur http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2761/disques-durs-lacie-ethernet-disk-mini---home-edition---500-go/
En revanche, il est possible d'y brancher un autre disque dur pour en partager le contenu ou y connecter une imprimante qui sera dès lors partagée sur le réseau. Il suffit juste de cocher la case adéquate dans l'interface d'administration du disque.
Mais je ne trouve pas la case adéquate :S

Si vous saviez comment faire ...
A voir également:

3 réponses

mercier133 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
27 août 2008 à 01:10
Précision supplémentaire :
Dans le log du disk il met ceci lorsque je branche l'imprimante au disque :

Aug 27 01:05:31 kernel: usb 1-1: new full speed USB device using ehci_platform and address 10
Aug 27 01:05:31 kernel: drivers/usb/class/usblp.c: usblp0: USB Bidirectional printer dev 10 if 0 alt 1 proto 2 vid 0x03F0 pid 0x1411
0
J'ai le même problème. Le message est presque identique: "vous n'avez pas les droits pour faire cette opération". Pourtant je me suis connecté au disque avec le user admin!
0
Petite précision, pour le moment le support technique de lacie m'a juste demandé de supprimer toutes les updates du disque!! Sans effets!
0
Je rencontre le même problème en essayant d'insatller ma bonne Epson sur l'USB de ce disk mini rikiki.
As tu eu des news par le support depuis?
Quelqu'un connais t'il la réponse à ce phénomène étrange?
Merci
0