[HP Photosmart 2570] Installation du scanner

Fermé
Syntax Error - 11 nov. 2006 à 18:12
 nathy - 4 févr. 2009 à 16:10
Salut à tous ...
Alors voilà mon problème. Je possède depuis peu une imprimante du type All-In-One HP Photosmart 2570. C'est donc un combo scanner/imprimante.
L'avantage, c'est qu'on peut brancher l'imprimante directement sur le reseau. C'est donc ce que j'ai fait en la branchant directement sur le routeur de la maison. Une fois configuré, elle est parfaitement reconnu par le routeur. Pas de soucis de ce côté là.
J'ai préféré ne pas installé toute la gamme de logiciel proposé par HP parce que trop gourmande en ressource. Du coup, j'ai installé manuellement l'imprimante, en spécifiant qu'elle est branché en reseau et tout ça (création d'un port virtuel, etc.)
Et maintenant, j'aimerais faire de même avec le scanner. Mais là ... Bah je bloque totalement. J'ai absolument aucune idée de comment faire. J'ai cherché pendant une heure sur Google, mais rien du tout, car les solutions sont proposées pour des scanners qui sont branchés sur un ordinateur, mais pas directement en reseau.
Donc si quelqu'un à une idée ... Je suis preneur !
Merci d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter !
++ !
SyntaxError
A voir également:

1 réponse

oué g le mem pb ... Si qqun a 1 idé ...
1
je la meme chose quel merde
0
ctk69 > noreu
29 sept. 2008 à 22:01
Salut !

Je deterre un truc de 2 ans, mais bon, ca peut servir. Pour scanner avec la photosmart en reseau, il suffit de taper l'adresse IP de l'imprimante dans le navigateur. Après, c'est dans l'option fonction, numeriser. Vous pouvez mettre un raccourci sur le bureau (avec l'IP) pour un acces rapide. L'interface (j'ai la 2575) est simple, claire et efficace. Bref, aucune install sur le PC (a part les pilotes de bases) et ca marche très bien.
0
ctk69 > noreu
29 sept. 2008 à 22:05
Bonjour,

Maintenant, a moi la question : quelqu'un arrive-il à utiliser le lecteur de carte avec le reseau ? Arrivez-vous a faire du wake on lan ?
0
Nathy > ctk69
27 janv. 2009 à 14:15
Bonjour, c'est en cherchant des infos sur mon imprimante HP Photosmart 2575 que je suis tombée sur votre article. J'ai également un problème d'installation et n'arrive pas à la faire fonctionner malgré le CD d'installation. Pourriez-vous me donner des conseils ? Merci d'avance !
Nathalie
0
Bonjour,

Je veux bien essayer de vous aider, mais j'ai besoin d'infos !
Quel est votre système d'exploitation (windows XP, Vista, Linux) et quel est le type de connexion souhaitez-vous utiliser (USB, RJ45...)
0