Imprimante Canon MP 810

Fermé
Gipa - 17 févr. 2008 à 12:00
 jacklem - 9 févr. 2009 à 10:54
Bonjour,

Je recherche des utilisateurs de l'imprimante Canon MP 810 avec qui je pourrais échanger sur l'installation du pilote du scanner car j'ai un véritable problème que je ne sais pas situer. La seule chose que je peux dire c'est que lors je veux numériser mon écran m'indique que le scanner n'est pas installé et quand je veux l'installer, mon ordinateur plante.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

probleme recharge cartouche d encre noir et couleur . Que veut dire U051 ? merci
0
Salut, voici le contexte dans lequel j'ai le même message et problème:
-Mp810 canon achetée en Mars 2008
-un seul jeu de cartouche encre utilisé (donc origine canon)
-pas d'utilisation depuis Mai (c'est peut-être le Pb?)

-Depuis 2 jours j'ai le même message avec "type de tête impression incorrect,...".
-malgré le remplacement des 3 cartouches d'encre couleur signalées ~Faibles, et après un nettoyage de la tête par immersion dans alcool isoprop', le message persiste.
-selon recherche /net, QQun a rencontré ce prob après bourage papier (ai donc vérifié et enlevé un petit coin papier restant d'un ancien bourage), message persiste
-Ai essayé les manip de reset (alim coupé,en ON puis OFF puis reset etc etc... rien ; mais je n'avais pas trouvé le détail de cette manip pour CETTE imprimante précisemment alors compte tenu de la variété des modèles et de l'abstraction de cette manip de pro..

Bref je suis toujours planté et ne peux même pas scanner mes cliché-photo pour lesquels je l'avais acheté.

A noter: sur le net j'ai trouvé 2 vendeurs de têtes neuves non utilisées car ils n'avaient pas règlé ce problème en changeant pour une neuve, alors j'hésite ..
-Il me faut reconnaitre que j'ai fais une C...rie de ne pas acheter une imprimante poubellisable et un scanner de pointe (bien que là aussi on peut avoir de gros problèmes).

Voilà ceci ne t'aidera pas mais peut-être pouvons nous échanger nos expériences et sortir de ce M..ier par le haut
Bien cordialement
0
j'ai le même problème. Il survient de façon aléatoire. Ce matériel semble défectueux dès la construction (pour ne pas dire que Canon ne fait plus que de la merde depuis quelques années)
Si quelqu'un a la solution je suis preneur, vu le cout du kilo de plastique, j'étudie toute suggestion.
Merci
0
J'ai finalement dù la reporter "chez Canon" qui me l'a rendue après 15 jours OK avec une tête neuve mais sans pouvoir me dire ce qu'elle avait eu et si seule la tête était HS et . . combien il aurait pù m'en coûter hors tête.

Moralité, je prie pour ne plus retomber en problème après la fin de garantie; mais de toutes façons canon ne m'y reprendra plus.

A la base l'erreur est d'acheter du multifonctions dit "de qualité": autant de causes de panne fatales que de fonctions, donc durée de vie divisée par le même nombre de fonctions.

donc segmenter dans le simple dans chaque fonction (et donc bon-marché bien que j'exècre jeter).
0