Vista v lexmark z13

Fermé
figuig1973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 15:52
baladur13 Messages postés 46938 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 10 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable dell equipé de vista!!

j'ai branché mon imprimante lexmark, celle ci n'a pas été reconnu!!

j'ai telechargé le pilote et j'ai installé!! l'installation s'est bien ppassée!!

mais quans je veux imprimer j'ai un message vocal: communication impossible entre pc et imprimante

et un message ecrit comme quoi la prise usb n'est pas branché!!

or j'ai vérifié tout est bien mis en place!!

svp si il y a quelqu'un qui puisse m'aider!!

merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46938 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 454
9 déc. 2008 à 16:17
Bonjour
j'ai telechargé le pilote et j'ai installé!! l'installation s'est bien ppassée!!
Tu as téléchargé des pilotes de la z13 pour Vista ??? ou ça ???
Car chez Lexmark ... il y en a pas...
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai acheté 1 nouveau portable avec Vista, mais il ne reconnait pas non plus mon imprimante Lexmark Z13.
Je n'ai pas trouvé de pilote d'installation pour Vista sur le site de Lexmark, je les ai donc contactés et ils m'ont répondu que le modèle Z13 n'était pas compatible avec Vista... et qu'il fallait racheter une imprimante... Super !
Donc, moi aussi, j'appelle au secours, si qqn a une idée.... Sauf mettre à la benne une imprimante qui fonctionne très bien...
Merci
0
baladur13 Messages postés 46938 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 454
10 févr. 2009 à 18:45
Bonjour
Malheureusement je pense qu'il va falloir te résoudre. a changer d'imprimante...
car personne ne va développer de pilotes pour le compte de Lexmark...
Toutefois, mais rien ne prouve que cela va fonctionner
essaye d'installer le CD pour XP avec l'assistant de compatibilité logicielle en lui disant d'installer pour XP SP2 ou SP3...
Regarde ici http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
0