LEXMARK Z 2320 PROBLèME CONNECTION AIDEZ-MOI!
cafeman57510
-
cafeman57510 -
cafeman57510 -
Bonjour,
lorsque je souhaite imprimer des photos, j' ai un message qui s' affiche et me dit '' connexion impossible '' j' ai téléchargé l' assistant. J' ai fait toutes les démarches que l' assistant m' a signalé c' est à dire; débrancher et rebrancher le cable u.s.b., débrancher et rebranche l' alimentation électrique, allé dans le logo windows est demandé control printers, la mon imprimante s' affiche comme accéssoire dans le cadre, j' ai cliqué sur propriété, puis sur port et là il s' affiche comme connecté au p.c. Du coup, je ne sait plus quoi faire? J' ai recommençé l' opération, mais rien n' y fait, toujours le même message qui s' écrit... ET C' EST REPARTI POUR UN TOUR. VRAIMENT DANS LE FLOU LE PLUS COMPLET!! Merci à toute personne qui aura trouvée une solution à mon problème.
lorsque je souhaite imprimer des photos, j' ai un message qui s' affiche et me dit '' connexion impossible '' j' ai téléchargé l' assistant. J' ai fait toutes les démarches que l' assistant m' a signalé c' est à dire; débrancher et rebrancher le cable u.s.b., débrancher et rebranche l' alimentation électrique, allé dans le logo windows est demandé control printers, la mon imprimante s' affiche comme accéssoire dans le cadre, j' ai cliqué sur propriété, puis sur port et là il s' affiche comme connecté au p.c. Du coup, je ne sait plus quoi faire? J' ai recommençé l' opération, mais rien n' y fait, toujours le même message qui s' écrit... ET C' EST REPARTI POUR UN TOUR. VRAIMENT DANS LE FLOU LE PLUS COMPLET!! Merci à toute personne qui aura trouvée une solution à mon problème.
A voir également:
- LEXMARK Z 2320 PROBLèME CONNECTION AIDEZ-MOI!
- Code ascii de a à z - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
bonjour
j'ai exactement le même problème.
Lexmark 2320 et Win Vista.
As-tu trouvé une solution ?
Merci
j'ai exactement le même problème.
Lexmark 2320 et Win Vista.
As-tu trouvé une solution ?
Merci
cafeman57510
Bonjour canadairman, en fait j'ai simplement dut réinstaller le pilote logiciel car lorsque j'ai fait une défragmentation du d.d., l'impression me posant de tant en tant des problèmes, il l'a supprimé des programmes de base! Voilà...