Papier de qualité/IMPRIMANTE

curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel papier utiliser pour avoir une impression de qualité, genre imprimer une photo, une amie avait un bien drôle de papier, comme celui des photos (malheureusement elle n'a pas su me dire le nom de ce fameux papier), donc je me retourne sur vous, quel papier utiliser ? Et surtout, j'aimerais que le format de papier soit A4 =)

Car il est très bien, couleurs net, pas de problème et tout, nickel !

Je ne sais pas si ça à de l'importance, mais, mon imrpimante est une HP Deskjet 1220 C
(Elle fait même de l'A3)

4 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

pour des photos il y a du papier photo mat ou brillant que tu peux retrouver sous différentes marque comme epson microapplication ...
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a différent format, genre le A4 ?
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il y a du A4 et aussi du 10*15 pour le format standart des photos
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, merci de ta réponse =)
0