Logiciel Lexmark Z33

Patou -  
 gotavi -
Bonjour,

Comment installer mon imprimante Lexmak Z33, sans son logiciel d'installation ? Merci pour votre aide !!! A bientôt

7 réponses

1. gotavi

j'ai le meme probleme d'installation du driver pour le z33 mais j'ai vista et cela ne favorise pas les choses kelkun peut m'aider s'il vous plait
    5
  2. pol pi Messages postés 88 Statut Membre 5

Salut Patou,
    pour avoir le logiciel d'instalation de ton imprimante va sur: http://www.lexmark.fr
    ensuite tu fait: téléchargement - pilote d'impression - produit - color jetprint Z33 - télécharge le logiciel suivant la configuration de ton PC - 98/98SE/2000 ou XP.
    A la prochaine
    -1
    1. Patou

Bonjour,

J'ai deéjà essayer de télécharger les pilotes d'installation et autres sur le site Lexmark . Rien n'est téléchargeable , celà se déconnecte , se reconnecte , celà bloque , je n'y arrive pas meme après tropis essa
      0
      1. pol pi Messages postés 88 Statut Membre 5 > Patou

bonjour
        sur le site lexmark clic tu bien sur 3.0.2.1 du 4/6/2002 pour Win XP.
        Ensuite tu est redirigé sur la page de téléchargement du logicielSur cette page tu clic sur l'indication en gras pour lancer le téléchargement.
        bonne chance
        0
  3. Patou

Bnjour,
    Bien recu votre réponse . J'ai déjà essayer de télécharger les pilotes et autres pour XP sur le site web de Lexmark . Rien des options proposées n'est téléchargeable , celà se déconnecte se reconnecte, celà bloque , je n'y arrive pas . Merci quand même pour votre aide .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Chez moi, il marche ! Tu devrais chercher oû est le problème chez toi.
    0
  6. nounou

je besoin de Logiciel Lexmark Z33 pour Windows XP
    MERCI
    0