Imprimer une enveloppe avec HP C4180

Fermé
Patrick 49 - 9 janv. 2009 à 15:32
 Patrick 49 - 16 avril 2009 à 19:29
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer (portrait ou paysage) une enveloppe de type C5 (16.2 x 22.9) un message d'erreur me dit "le format ou le type de papier n'est pas correct.
qui peut m'aidre à résondre ce problème.
Merci
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
9 janv. 2009 à 16:30
est ce que dans les paramètres d'impression ce format est bien reconnu par l'imprimante, et est ce que vour l'avez bien mentionné?????
0
Bonjour,
J'ai le même pb que patrick.
j'ai fait 2 tests :
soit personnaliser la taille de mon papier dans mis en page/format, soit en passant par Outil/lettres et publipostages / lettre et étiquette et en choisissant la taille C5. Et dans la deux cas j'ai le même message d'erreur "le format ou le type de papier n'est pas correct."

Merci d'avances pour vos répoonses
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
15 avril 2009 à 20:32
vous le faite avec quelle logiciel ??
0
Bonjour,
j'utilise Word.
Hier, aprés avoir cherché longuement, j'ai fini par trouver. Petites astuces pour les suivants : dans "impression", choisir propriété, puis onglet "fonctionnalité" et dans "redimensionnement" choisir le format. Comme le modèle C5 n'existe pas à cet endroit, le créer en cliquant sur "plus" et donner les dimensions de votre enveloppe (ici 22.9mm par 16.2 mm).
Bonne continuation à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'utilise word 2007 le problème quand je suis sur "plus" comment fait-on pour donner les dimension de l'enveloppe.
aucune fenêtre ni onglet apparait pour inscrire les dimensions de mon enveloppe.

merci de me donner la conduite à tenir
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
16 avril 2009 à 11:58
personellement je préfère utiliser publisher pour imprimer des enveloppes.

0
j'ai également essayé avec Publisher mais c'est pareil. En plus pour les grandes enveloppes j'ai rédimentionné une page word.
0
Sur "plus", soit tu vois la dimension des enveloppes C5 apparaitre, soit au lieu de cliquer sur "plus" tu cliques sur "Personnaliser" et là tu peux donner tes dimensions. Ensuite, il faut que tu sortes de l'impression et revenir au même endroit pour voir ta création dans le "plus", tu le choisis, et tu imprimes.
0
Merci pour tout,
après plusieurs essais j'ai réussi ça m'enlève une épine du pied car j'ai pas mal d'enveloppe C5.

Cordialement
0