Message d'erreur sur epson cx3200
ouvaisje
-
ouvaisje -
ouvaisje -
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui nous prête son imprimante epson cx3200. Elle n'a pas fonctionné depuis deux ans et lorsque je l'ai mise en marche, le voyant rouge erreur s'est allumé et ce message s'est affiché "erreur scanner, consultez votre documentation ou contactez votre support technique".
Je n'ai aucune documentation ni cd d'installation. Je possède windows vista sur un portable. Je suis allée sur epson europe et j'ai téléchargé le logiciel comme j'ai pu trouver les infos sur votre forum. J'ai essayé de laisser un message sur le support technique mais ils ont un problème pour l'envoyer, j'essaierai à nouveau.
Je ne peux rien faire, tout est bloqué. Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai un ami qui nous prête son imprimante epson cx3200. Elle n'a pas fonctionné depuis deux ans et lorsque je l'ai mise en marche, le voyant rouge erreur s'est allumé et ce message s'est affiché "erreur scanner, consultez votre documentation ou contactez votre support technique".
Je n'ai aucune documentation ni cd d'installation. Je possède windows vista sur un portable. Je suis allée sur epson europe et j'ai téléchargé le logiciel comme j'ai pu trouver les infos sur votre forum. J'ai essayé de laisser un message sur le support technique mais ils ont un problème pour l'envoyer, j'essaierai à nouveau.
Je ne peux rien faire, tout est bloqué. Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Message d'erreur sur epson cx3200
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11082383 probleme avec imprimante cx 3200
Au revoir