Probléme d'impression sur epson dx4050
estelvw
-
natty -
natty -
Bonjour,
j'ai un probléme d'impression sur mon imprimante
en fait elle imprime trés bien les couleurs mais quand je veux imprimer ou faire une photocopie d'un texte en noir et blanc le texte est rayé on arrive pas a lire ce qu'il y a d'écrit et en plus le noir est trés clair!
je précise que ma cartouche noir est pratiquement neuve et d'origine epson!
de plus j'ai fais une page test le logo window lui est bien en couleurs et le reste bien sur est illisible!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
j'ai un probléme d'impression sur mon imprimante
en fait elle imprime trés bien les couleurs mais quand je veux imprimer ou faire une photocopie d'un texte en noir et blanc le texte est rayé on arrive pas a lire ce qu'il y a d'écrit et en plus le noir est trés clair!
je précise que ma cartouche noir est pratiquement neuve et d'origine epson!
de plus j'ai fais une page test le logo window lui est bien en couleurs et le reste bien sur est illisible!
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probléme d'impression sur epson dx4050
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
c le gros pb de chez epson. si tu regarde dans plusieurs forum y en a qui vont te dire de nettoyer tes buses avec de l'alcool isopropylic pour enlever l'encre sèche (tu peux deja essayer ca) , mais mon père a déja essayé sur son imprimante (rx600), mais rien à faire, il a du la changer. avec la mienne (cx6600) g le mm pb depuis quelques mois, et g pas trop les moyens de la changer maintenant du coup j'imprime en gris 80%, tu peux essayer ca marche très bien et on dirai du noir. ca peut tjs te depanner en attendant.
si tu cherche de l'alcool isopropylic ne te casse pas le tête tu en trouve rarement sous cette forme dans le commerce, achete un kit de nettoyage pour CD/DVD au rayon informatique, c cet alcool qui a ds le petit flacon.
si tu cherche de l'alcool isopropylic ne te casse pas le tête tu en trouve rarement sous cette forme dans le commerce, achete un kit de nettoyage pour CD/DVD au rayon informatique, c cet alcool qui a ds le petit flacon.