Probleme epson dx 5050
fafa2007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour depuis un certain temps mon imprimant ne fonctionne plus ou me laisse de grosse trainée sur le papier, j'ai vu qu'il fallait telecharger ssc service utility pour epson mais pour la mienne cela ne fonctionne pas alors comment faire ? merci a tous de votre aide
bonjour depuis un certain temps mon imprimant ne fonctionne plus ou me laisse de grosse trainée sur le papier, j'ai vu qu'il fallait telecharger ssc service utility pour epson mais pour la mienne cela ne fonctionne pas alors comment faire ? merci a tous de votre aide
A voir également:
- Probleme epson dx 5050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
il faut aller dans demarrer, parametres impression selectionner l'imprimante,options d'impression et faire un test d'impression et si necessaire faire nettoyage des tetes un ou plusieurs fois suivant le resultat.
@@@
il faut aller dans demarrer, parametres impression selectionner l'imprimante,options d'impression et faire un test d'impression et si necessaire faire nettoyage des tetes un ou plusieurs fois suivant le resultat.
@@@
fafa2007
merci mais cela a déjà été fait j'ai meme usé un jeu de cartouche d'encre a force de nettoyer les buses les tetes mais toujours meme resultat. je pense qu'il faut faire un reset mais je ne sais pas comment