PROBLEME D'INSTALATION DE CANON PIXMA MP 140

etoile127 Messages postés 59 Statut Membre -  
 babar161 -
Bonjour,je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP140,dans le colis il avait le cd d'instalation mais je n'arrvie pas à installer cette imprimante,mon ordi VISITA ne reconnait pas ce cd alos svp que dois-je faire.Je vous remercie par avance.Bonne journée
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Vas chez le constructeur, télécharge et installe le pilote compatible avec Vista ( Pilotes multifonction)

le lien >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

A+
Pico
0
etoile127 Messages postés 59 Statut Membre 1

Bonjour,je te remercie le pilote a été trouvé sur un autre site.Par contre je n'arrive pas à scanner comment faire svp? Quelle problème avec Visita.Je vous remercie tous pour vos prochaines réponses et votre aide.Bonne journée
0
babar161

salut (déterrage de topic je sais mais ca peut servir pour qq peut etre ^^)

solution simple, lire le mode d'emploi ... regarder les logiciels qui se sont installer...
Les MP X s'installe trés bien sous vista, et en plus leur pg d'installation est on ne peut plus simple si on sait lire le francais :)
Quand tu n'a pas le CD ou que tu as un doute sur les logiciels, une seule solution --> les télécharger du site constructeur !
Et pour le scanner, si tu trouve toujours pas le logiciel qui va avec, comme tu a Vista (personne n'est parfait ^^), va dans Paint, Fichier --> a partir d'un scanner ou d'un appareil photo, et tu devrai pouvoir scanner.

voili voila
@++
0