PROBLEME D'INSTALATION DE CANON PIXMA MP 140
etoile127
Messages postés
59
Statut
Membre
-
babar161 -
babar161 -
Bonjour,je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP140,dans le colis il avait le cd d'instalation mais je n'arrvie pas à installer cette imprimante,mon ordi VISITA ne reconnait pas ce cd alos svp que dois-je faire.Je vous remercie par avance.Bonne journée
A voir également:
- PROBLEME D'INSTALATION DE CANON PIXMA MP 140
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Mail
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Vas chez le constructeur, télécharge et installe le pilote compatible avec Vista ( Pilotes multifonction)
le lien >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
A+
Pico
Vas chez le constructeur, télécharge et installe le pilote compatible avec Vista ( Pilotes multifonction)
le lien >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
A+
Pico
Bonjour,je te remercie le pilote a été trouvé sur un autre site.Par contre je n'arrive pas à scanner comment faire svp? Quelle problème avec Visita.Je vous remercie tous pour vos prochaines réponses et votre aide.Bonne journée
salut (déterrage de topic je sais mais ca peut servir pour qq peut etre ^^)
solution simple, lire le mode d'emploi ... regarder les logiciels qui se sont installer...
Les MP X s'installe trés bien sous vista, et en plus leur pg d'installation est on ne peut plus simple si on sait lire le francais :)
Quand tu n'a pas le CD ou que tu as un doute sur les logiciels, une seule solution --> les télécharger du site constructeur !
Et pour le scanner, si tu trouve toujours pas le logiciel qui va avec, comme tu a Vista (personne n'est parfait ^^), va dans Paint, Fichier --> a partir d'un scanner ou d'un appareil photo, et tu devrai pouvoir scanner.
voili voila
@++
solution simple, lire le mode d'emploi ... regarder les logiciels qui se sont installer...
Les MP X s'installe trés bien sous vista, et en plus leur pg d'installation est on ne peut plus simple si on sait lire le francais :)
Quand tu n'a pas le CD ou que tu as un doute sur les logiciels, une seule solution --> les télécharger du site constructeur !
Et pour le scanner, si tu trouve toujours pas le logiciel qui va avec, comme tu a Vista (personne n'est parfait ^^), va dans Paint, Fichier --> a partir d'un scanner ou d'un appareil photo, et tu devrai pouvoir scanner.
voili voila
@++