Problème avec scanner Canon Pixma MP110
Bluebutterfly
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon Pixma MP110, qui était branchée sur mon ordi sous Windows XP. Récemment, je l'ai branchée sur le portable, sous Windows Vista, ai fait l'installation. L'imprimante fonctionne sans problème, mais plus de scanner.
Quelqu'un aurait-il il la solution ?
Merci.
J'ai une imprimante Canon Pixma MP110, qui était branchée sur mon ordi sous Windows XP. Récemment, je l'ai branchée sur le portable, sous Windows Vista, ai fait l'installation. L'imprimante fonctionne sans problème, mais plus de scanner.
Quelqu'un aurait-il il la solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec scanner Canon Pixma MP110
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
merci
1°) dans un premier temps, essaye de voir si sur ton imprimante multifonction, tu nas pas un bouton/commande pour lancer le scanner. si oui, presse dessus !
2°) vas dans le menu (l'équivalent du menu demarré sous windows) et vois les differents logiciels/dossiers de mis et vois celui qui devrait s'appeler canon... ensuite essaye de voir pour trouver un nom style centre de solution canon ou scanneur ou fonctions... (au pire, reprends ton manuel)
3°) si toujours rien, verifie si malgré tout, ton multifonction est bel et bien completement compatible (des fois, ca arrive que cela soit pas/plus compatible, ou pas/plus totalement), donc si toujours pas bon, vas voir sur le site de canon. ne connaissant pas ta version de mac, voici la liste http://www.canon.fr/Support/System/Search.aspx?TcmUri=tcm:79-519069&Search=mp110&SearchType=3 et donc, si besoin, vas télécharger les derniers pilotes pour mac en fonction de ta version mac, à savoir principalement le bon mp navigator pour mac et pilotes d'impression pour mac comme scangear (qui doit surement manquer sur ton ordi, ce pourquoi tu n'as que la possibilité d'imprimer) et enfin scaner driver.
normalement, apres ca, ca devrait aller enfin. mais par contre, me demande pas trop de t'aider pour les install ou reglages car sous mac, ca fait un sacré bail ! enfin j'espere que là, ca sera deja bien suffisant.
tiens moi au courant