Probleme imprimente

Fermé
kiki - 20 avril 2009 à 23:44
 kiki - 22 avril 2009 à 20:25
Bonjour,
mon imprimente hp ne veut pas imprimer ce ke je lui demande. que veut dire la lampe rouge qui clignote au niveau du 3eme bouton ( le petit en bas). est-ce un manque d'ancre ou autre chose? SVP j'ai besoin de votre aide en urgence!!! merci d'avance!

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
20 avril 2009 à 23:47
bonsoir
si en bas a droite de ton ecran windows tu as eu un message de cartouche vide c est ca .
sinon tu as peu etre le logo hp et un indicateur qui te dit l erreur qu il y a .

si tu veux de l aide plus approfondie , il faudrai le model de ton imprimante ou expliquer le symbole au dessus de ta led qui s allume .
bourrage papier ou autre ...
0
jfr1784 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 27
20 avril 2009 à 23:50
Hello kiki

Le plus simple est de consulter le manuel de l'utilisateur correspondant à ton imprimante. Comme HP a construit beaucoup d'imprimante et qu'elles sont toutes différentes, il est impossible, avec les informations que tu fournis de te donner des informations plus précises. Désolé. Si tu n'a plus le manuel de l'utilisateur, tu peux toujours aller le chercher sur le site www.hp.com

Bonne soirée


JF
0
hello jf ! hello athena!
g oublié de mentionner que mon imprimente est une hpdeskjet 845c.
merci pour vos reponses.
kiki
0