Choix de l'imprimante

jultchik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai dans les prochaines semaines acheter une imprimante pour un usage d'étudiante par conséquent assez basique: scanner pour quelques photos, mais principalement pour les documents, imprimante couleur pas trop lente, et d'une qualité pas trop mauvaise et d'un photocopieur de préférence, le critère principal étant le rapport prix de l'imprimante et celui des cartouches d'encre! Mon budget est limité à environ 100 euros. Pourriez vous me conseiller quelques modèles qui correspondent plus ou moins à ces critères?

J'ai entendu parler qu'il existe des kits de recharge pour les cartouches d'encre. Est-ce que ces kits sont compatibles avec tous les modèles de cartouches?

Merci pour tout aide,
Jultchik
A voir également:

1 réponse

Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah ya pas que les imprimente a jet d'encre qui existe ...ya les lazer aussi! Moi cher en consommable.

Regarde çà : https://www.materiel.net/
0