Cd d intallation pour imprimante i560

elphia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
on ma donner une imprimante canon i560 sans cd d installation je n arrive pas le trouver , de quel drivers ou logiciels ai je besoin . quelqu'un peu m aider merci ( sous windows xp )
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
elphia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai fais mais c pas en francais et je ne sais pas ce que je dois faire
0
elphia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je click sur unzip et sa me met 219 file(s) unzipped successfully (jsuis nul en anglais) lol
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui donc c'est bon c'est dézippé dans un un autre dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le trouve ou l autre dossiers
0

j'ai regardé, il est pas terrible comme pilote, prend ici : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
tu as tout, pilote, logiciel...
0