Imprimante dcp probleme installation
haydens
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de réinstaller.
Quand je met le cd d'installation il commence a installer FML pro suite installation et a la fin il me dit de brancher le câble usb et d'allumer mais la machine. Ce que je fais mais rien ne se passe pourtant il me dit "certaines fenêtre s'ouvriront et se refermeront pendant l'installation" mais rien ne se passe.*
J'ai tout essayer. Allumer , éteindre , débrancher ...
Je vous remercie d'avance de voter aide.
je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de réinstaller.
Quand je met le cd d'installation il commence a installer FML pro suite installation et a la fin il me dit de brancher le câble usb et d'allumer mais la machine. Ce que je fais mais rien ne se passe pourtant il me dit "certaines fenêtre s'ouvriront et se refermeront pendant l'installation" mais rien ne se passe.*
J'ai tout essayer. Allumer , éteindre , débrancher ...
Je vous remercie d'avance de voter aide.
A voir également:
- Imprimante dcp probleme installation
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
Je ne sais pas si j'ai bien tous installé. Comment je peux savoir si c'est bien fait ? Qd je vais dans "geestionnaire de peripherique" j'ai deux truc en jaune: "modem" et "USB device"
Je viens de vérifier tout est bien installé.
Si je vais dans le gestionnaire de pheripherique et que je fait une mise a jour après le clique droit il me di qu'il me manque le fichier BrWia05a.dll
Si je vais dans le gestionnaire de pheripherique et que je fait une mise a jour après le clique droit il me di qu'il me manque le fichier BrWia05a.dll
Ok alors fais une recherche de ce fichie sur ton ordinateur en incluant les fichier et dossier caché ainsi que le fichier système, si tu le trouve replace le dans le dossier de ton imprimante qui devrait se trouver dans C:/programmes files/"la marque de ton imprimante"
Si tu ne le trouve pas, cherche dans ton CD d'installation, il devrait s'y trouvé pour celà fais un clique droite sur ton CD dans ton poste de travail et choisie explorer
Une fois que tu aura replacer le fichier.dll ça devrait marché ;)
Si tu ne le trouve pas, cherche dans ton CD d'installation, il devrait s'y trouvé pour celà fais un clique droite sur ton CD dans ton poste de travail et choisie explorer
Une fois que tu aura replacer le fichier.dll ça devrait marché ;)
je n'ai pas trouvé ce fichier ni dans mon pc ni dans le cd
Hmmm, bizar pourtant il devrait bien etre quel part.
Fais attention au outils de recherche de windows, par securité il ne montre pas les fichier de ce type.
Réessaie en modifiant les options de cherche.
Sinon essaye d'allé voir sur le site de la marque de ton imprimante catégorie "support" ou "téléchargemen" et prend la version la plus recente des drivers disponible.
Fais attention au outils de recherche de windows, par securité il ne montre pas les fichier de ce type.
Réessaie en modifiant les options de cherche.
Sinon essaye d'allé voir sur le site de la marque de ton imprimante catégorie "support" ou "téléchargemen" et prend la version la plus recente des drivers disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deja télécharger la derniere version de driver mais sa fait pareille que le cd. C'est a dire au moment ou je doit brancher l'imprimante il ne fait rien.
Oui DCP 115C.
Je veuxpas trop toucher au gestionnaire de peripherique la derniere fois que j'ai touché a ce que je ne connaissait pas j'ai planter mon DD et tout perdu ... Je vais attendre que mon oncle arrive il saura miueux que moi lol
Apparemment ça arrive pas mal chez les brother ...
Je veuxpas trop toucher au gestionnaire de peripherique la derniere fois que j'ai touché a ce que je ne connaissait pas j'ai planter mon DD et tout perdu ... Je vais attendre que mon oncle arrive il saura miueux que moi lol
Apparemment ça arrive pas mal chez les brother ...