Imprimante dcp probleme installation

haydens Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de réinstaller.

Quand je met le cd d'installation il commence a installer FML pro suite installation et a la fin il me dit de brancher le câble usb et d'allumer mais la machine. Ce que je fais mais rien ne se passe pourtant il me dit "certaines fenêtre s'ouvriront et se refermeront pendant l'installation" mais rien ne se passe.*

J'ai tout essayer. Allumer , éteindre , débrancher ...

Je vous remercie d'avance de voter aide.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as bien installé tout les pilotes de ta carte mère aprés reformatage?
0
haydens Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne sais pas si j'ai bien tous installé. Comment je peux savoir si c'est bien fait ? Qd je vais dans "geestionnaire de peripherique" j'ai deux truc en jaune: "modem" et "USB device"
0
Utilisateur anonyme

Logiquement tu as un CD de fournis avec ta carte mere/PC , il faut bien toute installé avant de commencer a mettre d'autre choses.

Il y as un message d'erreur d'affiché?
0
haydens Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je viens de vérifier tout est bien installé.
Si je vais dans le gestionnaire de pheripherique et que je fait une mise a jour après le clique droit il me di qu'il me manque le fichier BrWia05a.dll
0
Utilisateur anonyme

Ok alors fais une recherche de ce fichie sur ton ordinateur en incluant les fichier et dossier caché ainsi que le fichier système, si tu le trouve replace le dans le dossier de ton imprimante qui devrait se trouver dans C:/programmes files/"la marque de ton imprimante"

Si tu ne le trouve pas, cherche dans ton CD d'installation, il devrait s'y trouvé pour celà fais un clique droite sur ton CD dans ton poste de travail et choisie explorer

Une fois que tu aura replacer le fichier.dll ça devrait marché ;)
0

je n'ai pas trouvé ce fichier ni dans mon pc ni dans le cd
0
Utilisateur anonyme

Hmmm, bizar pourtant il devrait bien etre quel part.

Fais attention au outils de recherche de windows, par securité il ne montre pas les fichier de ce type.

Réessaie en modifiant les options de cherche.

Sinon essaye d'allé voir sur le site de la marque de ton imprimante catégorie "support" ou "téléchargemen" et prend la version la plus recente des drivers disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai deja télécharger la derniere version de driver mais sa fait pareille que le cd. C'est a dire au moment ou je doit brancher l'imprimante il ne fait rien.
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de branché l'imprimante avant l'instal?

C'est parfois tordu l'info.....
0

oui j'ai deja essayé ...
0
Utilisateur anonyme

Bon, tu peu aussi essayé de complètement desintaller tes pilotes, et va aussi dans le gestionnaire de periphérique et desactive tout ce qui se rapporter aux imprimantes (je tatonne la oO)

C'est une "Brother" ton imprimante? j'ai deja eu des problème avec cette marque moi aussi.
0

Oui DCP 115C.

Je veuxpas trop toucher au gestionnaire de peripherique la derniere fois que j'ai touché a ce que je ne connaissait pas j'ai planter mon DD et tout perdu ... Je vais attendre que mon oncle arrive il saura miueux que moi lol

Apparemment ça arrive pas mal chez les brother ...
0
Utilisateur anonyme

Oui, le problème survient lorsqu'il y a dejà d'autres imprimantes d'installé.

C'est pour ça qu'il faudrait que tu nettoie ton PC de tout les drivers relatif a l'impression.

Bonne soirée.
0

J'ai des imprimante virtuel d'installé. Je dois les désinstaller aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Du genre PDF creator?

Théoriquement ça ne devrai pas posé de problème.... mais comme on ne peu etre sur de rien desactives les, oui.
0

Heu.. desactivé ou supprimer? Je ne sais pas comment desactiver
0
Utilisateur anonyme

Alors supprime, mais n'oublie pas de désinstaller les soft qui vont avec.
0