Probleme avec Brother DCP 340CW
Fermé
ellvad
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
1 juin 2008 à 17:08
karlgts - 22 avril 2009 à 17:42
karlgts - 22 avril 2009 à 17:42
A voir également:
- Probleme avec Brother DCP 340CW
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
- Pas d'id station brother ✓ - Forum Imprimante
- Problème impression recto verso brother ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
effectivement, cette gamme d'imprimante se bloque automatiquement car le tampon qui récupère l'encre lors des nettoyage est plein ! et il faut vous acheter la pièce détachée ( 4,40 euros) et ensuite re-initialiser le compteur à zéro. Et elle repartira comme en 40 !
infos sur la pièce:
EUROPARTS S.A.S.
Bâtiment D3 -- 1-3 , route du Bassin n°6
F-92622 GENNEVILLIERS Cedex
FRANCE
ils ont un site web pour la commander euro-parts.com
la réference de la pièce: ink absorber weld assy LF7443001
infos pour avoir le code erreur de l'imprimante:
se rendre sur le site sos imprimante.com
rechercher la réponse de "reptec" du 28 mai 2008 à 17h15 ou il donne toutes les manips (merci à lui) du démontage avec photos jusqu'à la phase de remise à zéro du fameux compteur.
Bonnes manips !
Karl
effectivement, cette gamme d'imprimante se bloque automatiquement car le tampon qui récupère l'encre lors des nettoyage est plein ! et il faut vous acheter la pièce détachée ( 4,40 euros) et ensuite re-initialiser le compteur à zéro. Et elle repartira comme en 40 !
infos sur la pièce:
EUROPARTS S.A.S.
Bâtiment D3 -- 1-3 , route du Bassin n°6
F-92622 GENNEVILLIERS Cedex
FRANCE
ils ont un site web pour la commander euro-parts.com
la réference de la pièce: ink absorber weld assy LF7443001
infos pour avoir le code erreur de l'imprimante:
se rendre sur le site sos imprimante.com
rechercher la réponse de "reptec" du 28 mai 2008 à 17h15 ou il donne toutes les manips (merci à lui) du démontage avec photos jusqu'à la phase de remise à zéro du fameux compteur.
Bonnes manips !
Karl
Bizzare j'ai le même probleme depuis peu. Mais cela le fais aussi sur les autres couleurs??? Peut-étre un bug au niveau conception des cartouches (modeles origines)
tilleulth1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 22:19
16 déc. 2008 à 22:19
Même problème, imprimante achetée en avril 2006, et cette imprimante ne vois pas que j'ai changer le jaune et insiste en précisant que la cartouche est vide, depuis peu, c'est aussi le noir que cette imprimante ne vois plus... au final un mauvais investissement....
22 avril 2009 à 16:33
par contre je n arrive pas a trouver le post de reptec pour savoir comment faire, pourrais tu mettre un lien ou le nom precis du post pour que je puisse le retrouver direct stp
merci d'avance pour ce que tu pourras faire car la ca me depannerai pas mal j avoue
22 avril 2009 à 17:33
22 avril 2009 à 17:42
http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=3840
il faut vous inscrire et envoyer un MP (message privé) à reptec. car je n'ai que les deux feuilles papiers ou sont indiquées les manips.