Probleme imprimante ESPSON STYLUS C64
nicos
-
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
je un gros problème avec mon imprimante EPSON STYLUS C64 ,
je ne peu plus remplacer les cartouche d'encre avec l'assistant "option imprimante", ni controler le niveau d'encre , en bref , les icones correspondant sont grisé. que faire ?????? "je ne sais pas trop mais je pense ke je dois tlécharger une new version du program j'en sais rien , c trop chian" (si quequ'un a une solution ou qui a rencontré se meme type de probleme donner moi lla solution ça serait tres sympa de votre part )
Merci
je un gros problème avec mon imprimante EPSON STYLUS C64 ,
je ne peu plus remplacer les cartouche d'encre avec l'assistant "option imprimante", ni controler le niveau d'encre , en bref , les icones correspondant sont grisé. que faire ?????? "je ne sais pas trop mais je pense ke je dois tlécharger une new version du program j'en sais rien , c trop chian" (si quequ'un a une solution ou qui a rencontré se meme type de probleme donner moi lla solution ça serait tres sympa de votre part )
Merci
A voir également:
- Probleme imprimante ESPSON STYLUS C64
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
salu ,
j'ai le meme problem, en faite il sufi d'installer les logiciels utilitaire fourni dans le cd d'installation de l'imprimante .
c est simple et tout va redevenir nomal.
j'ai le meme problem, en faite il sufi d'installer les logiciels utilitaire fourni dans le cd d'installation de l'imprimante .
c est simple et tout va redevenir nomal.
moi j'ai un gros probléme avec mon imprimante j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante
je voudrais savoir si quelqun pouvais m'aider si oui Merci d'avance !!!!
je voudrais savoir si quelqun pouvais m'aider si oui Merci d'avance !!!!
Bonsoir,
Je suppose que depuis ton message, tu as résolu ton problème de cd rom d'installation d'imprimante Epson C64 stylus. Je t'écris parce que c'est mon imprimante. Indique dans ton profil, ton département, même mieux, ta commune de résidence. Tu auras davantage de chances d'être contacté si un internaute peut se déplacer pour un dépannage quelconque.
Cordialement.
Jean-Luc
Je suppose que depuis ton message, tu as résolu ton problème de cd rom d'installation d'imprimante Epson C64 stylus. Je t'écris parce que c'est mon imprimante. Indique dans ton profil, ton département, même mieux, ta commune de résidence. Tu auras davantage de chances d'être contacté si un internaute peut se déplacer pour un dépannage quelconque.
Cordialement.
Jean-Luc