Lexmark 6570 impossible de numériser
marcassin22
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Trikini -
Trikini -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une imprimante-scanner-fax lexmark 6570 que j'ai branché en usb. Aprés plusieurs jours je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de numeriser avec mon ordinateur de bureau, le message d'erreur "impossible d'extraire la liste d'applications" apparait sur l'imprimante. En revanche, tout marche bien avec mon ordinateur portable en wifi.
P.S. D'autre problemes ont eu lieu avec les imprimantes de cette marque d'aprés vos forums.
j'ai acheté dernièrement une imprimante-scanner-fax lexmark 6570 que j'ai branché en usb. Aprés plusieurs jours je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de numeriser avec mon ordinateur de bureau, le message d'erreur "impossible d'extraire la liste d'applications" apparait sur l'imprimante. En revanche, tout marche bien avec mon ordinateur portable en wifi.
P.S. D'autre problemes ont eu lieu avec les imprimantes de cette marque d'aprés vos forums.
A voir également:
- Lexmark 6570 impossible de numériser
- Numériser un document - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment numériser des photos papier - Guide
5 réponses
as tu bien installé tous les pilotes?
marcassin22
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
oui il sont tous installés
Impossible de numériser. Depuis des moi, c'est de plus en plus difficile. On dirait presque du biologique: une maladie s'installe. L'interface est anémique. Je prends la décision de ne jamais plus acheter d'imprimante LexmarK, je conseille à tout le monde de faire de même.
Carrefour, cette horrible société capitaliste a refusé de rembourser mon imprimante. Lexmark ne possède que des incapables au niveau de leur service téléphonique en plus de vendre de la marchandise qui ne fonctionne pas. La seule chose a faire est de boycoter ces "deux grands" qui n'ont aucun respect pour leurs clients et je vous invite a faire de même. N'hésitez pas a me faire signe si une solution vous vient a l'esprit. Bonne continuation à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi c'est le contraire : ça marche en USB mais impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi (c'est pour la fonction wifi qu'elle a été achetée...)
Deux réparateurs informatiques se sont cassé la tête sur le problème et n'ont pas trouvé la solution.
Idem, Lexmark et le revendeur ne veulent rien savoir...
Pas d'info sur le net...
moi c'est le contraire : ça marche en USB mais impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi (c'est pour la fonction wifi qu'elle a été achetée...)
Deux réparateurs informatiques se sont cassé la tête sur le problème et n'ont pas trouvé la solution.
Idem, Lexmark et le revendeur ne veulent rien savoir...
Pas d'info sur le net...
Bonjour,
Il est toujours plus facile de dire que le matériel est à chier plutôt que de dire que les personnes qui les utilisent sont incompétentes...
Lisez les notices... Oh c'est quoi un Ad-Hoc ?! Il est conseillé de l'utiliser avec un routeur... Oh c'est quoi un routeur ?!
Bref avant de faire comme 80% de la population au QI (Quotient Intellectuel) d'une moule anémique qui critiquent les produits bien trop sophistiqués pour leur pauvre caboche, pensez à lire les notices qui sont faite pour autre chose qu'allumer les cheminées.
Bien à vous.
Il est toujours plus facile de dire que le matériel est à chier plutôt que de dire que les personnes qui les utilisent sont incompétentes...
Lisez les notices... Oh c'est quoi un Ad-Hoc ?! Il est conseillé de l'utiliser avec un routeur... Oh c'est quoi un routeur ?!
Bref avant de faire comme 80% de la population au QI (Quotient Intellectuel) d'une moule anémique qui critiquent les produits bien trop sophistiqués pour leur pauvre caboche, pensez à lire les notices qui sont faite pour autre chose qu'allumer les cheminées.
Bien à vous.