Problème imprimante HP

wutang79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur poste utilise ces imprimantes.
Quand on allume l'imprimante, on peut lancer des impressions tous fonctionne, le ping aussi.
Et puis au bout d'un certain temps (1h ou 2h), lorsqu'on relance une impression, sa ne fonctionne plus : erreur impression et lorsque je fait un ping il met "délai d'attente dépassé". Pour tous les postes c'est pareil.
Donc j'en conclu qu'il y un problème avec le réseau.Pour que sa fonctionne de nouveau il faut rallumer l'imprimante.
Est ce que quelqu'un connait cette erreur et si il connait un moyen ?

Merci
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

ello
les 2 imprimantes ne répondent plus ?
y a-t-il un messge sur le panneau de controle ?
0
wutang79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'est bizard, la 81500n se met en veille, sinon ya pas de message sur l'imprimante, elle est prête a utilisation.
L'autre n'a pas d'afficheur écran.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

lorsque l'imprimante est en veille essayer d'appuyer une touche du panneau, ouvrir un bac de papier ou ouvrir le dessus pour sortir du mode veille ou supprimer ce mode dans la configuration
0