Problème imprimante HP

wutang79 Messages postés 5 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur poste utilise ces imprimantes.
Quand on allume l'imprimante, on peut lancer des impressions tous fonctionne, le ping aussi.
Et puis au bout d'un certain temps (1h ou 2h), lorsqu'on relance une impression, sa ne fonctionne plus : erreur impression et lorsque je fait un ping il met "délai d'attente dépassé". Pour tous les postes c'est pareil.
Donc j'en conclu qu'il y un problème avec le réseau.Pour que sa fonctionne de nouveau il faut rallumer l'imprimante.
Est ce que quelqu'un connait cette erreur et si il connait un moyen ?

Merci

3 réponses

dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 639
 
ello
les 2 imprimantes ne répondent plus ?
y a-t-il un messge sur le panneau de controle ?
0
wutang79 Messages postés 5 Statut Membre
 
nan c'est bizard, la 81500n se met en veille, sinon ya pas de message sur l'imprimante, elle est prête a utilisation.
L'autre n'a pas d'afficheur écran.
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 639
 
lorsque l'imprimante est en veille essayer d'appuyer une touche du panneau, ouvrir un bac de papier ou ouvrir le dessus pour sortir du mode veille ou supprimer ce mode dans la configuration
0