Problème imprimante HP
wutang79
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur poste utilise ces imprimantes.
Quand on allume l'imprimante, on peut lancer des impressions tous fonctionne, le ping aussi.
Et puis au bout d'un certain temps (1h ou 2h), lorsqu'on relance une impression, sa ne fonctionne plus : erreur impression et lorsque je fait un ping il met "délai d'attente dépassé". Pour tous les postes c'est pareil.
Donc j'en conclu qu'il y un problème avec le réseau.Pour que sa fonctionne de nouveau il faut rallumer l'imprimante.
Est ce que quelqu'un connait cette erreur et si il connait un moyen ?
Merci
J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur poste utilise ces imprimantes.
Quand on allume l'imprimante, on peut lancer des impressions tous fonctionne, le ping aussi.
Et puis au bout d'un certain temps (1h ou 2h), lorsqu'on relance une impression, sa ne fonctionne plus : erreur impression et lorsque je fait un ping il met "délai d'attente dépassé". Pour tous les postes c'est pareil.
Donc j'en conclu qu'il y un problème avec le réseau.Pour que sa fonctionne de nouveau il faut rallumer l'imprimante.
Est ce que quelqu'un connait cette erreur et si il connait un moyen ?
Merci
A voir également:
- Problème imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante