Probleme d installation imprimante pixma mp14
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
je n'arrive pas à installé mon imprimante pixma mp140 canon, j'ai essayé avec le cd d'installation il me marque "le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrété.Redémarrer l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayer."ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
pourriez- vous m'aider s'il vous plait.
Stef.
je n'arrive pas à installé mon imprimante pixma mp140 canon, j'ai essayé avec le cd d'installation il me marque "le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrété.Redémarrer l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayer."ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
pourriez- vous m'aider s'il vous plait.
Stef.
A voir également:
- Probleme d installation imprimante pixma mp14
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
As-tu bien branché l'imprimante, connecté l'imprimante vers un pot USB, et allumé l'imprimante ?
stef
oui je l'ai bien branché connecté allumé tout et tout... mais sa marche pas je suis les instrcutions du cd d'installation j'accepte les condition et tout... et quand je fais installer il me marque la longue phrase