PB EPSON dx6050 cartouches

Fermé
july - 25 févr. 2009 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus DX 6050 depuis plus d'1an et demi mintenant e j'en étais très contente jusqu'à ce que je change les cartouches d'encre pour des génériques (vu le prix exorbitant des epson ki venaient d'augmenter). elle a bien pris en compte les génériques mé plus les epson. jai racheté des cartouches epson mais elle n'en détecte ke 2 sur les 4 indiquant ke la noire et la bleue sont vides alors qu'elles sont neuves.Bien sur je ne peux plus imprimer ...... eSt ce que c'est foutu? ou ya t-il une solution ? faut-il racheter un pack complet ou sa sert à rien ? eSt ce que quelq'un peut m'aider

merci de mrépondre

3 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 févr. 2009 à 22:13
Salut. Avez vous essayé de recommencer la manoeuvre de remplacement des cartouches (Toujours avec les neuves) ?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:57
j'ai le meme problème avec des cartouches compatibles acheté chez carrouf
je pense que le problème doit venir de l'électronique ( incomplete ) de la cartouche
générique mais j ai vu un site qui vend des cartouches rechargeables . je vais acheter un jeu
et je vous tiens au courant si ça fonctionne bien.
0
slt; j'ai remis des cartouches neuves mais elles ne proviennent pas d'un même pack et le problème periste
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 févr. 2009 à 22:47
Euh ! Question bête , n'auriez vous pas inversé les cartouches par hasard ?
Avez vous essayé de remettre les génériques pour voir si elles sont détectées ?
0