Imprimante brother 153dcp apparait hors ligne

Fermé
jo_la_puce - 4 févr. 2009 à 15:46
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 12 mai 2009 à 17:23
Bonjour,


je ne sais plus quoi faire, je viens d'installer ma nouvelle imprimante multifonction brother dcp 153 et comme avec la dcp 117 (que j'ai vendu pensant qu'elle etait incompatible avec vista et parce qu'elle se faisait vieille), je ne peux pas imprimer.
l'installation s'est déroulée correctement, je peux scanner vers mon pc, je peux photocopier, mais je ne peux pas imprimer a partir d'une image de mon pc.
dans la barre des tâches, l'imprimante est hors ligne bien que connectée. j'ai redémarrée X fois (pareil pour le pc)
j'ai déjà désinstallé , réinstallé mais rien n'y fait.
sur l'imprimante tout est "ok". si je deconnecte le cable usb, le bruit significatif de windows fontionne, pareil quand je le rebranche (signe que mon pc recoit bien l'imprimante).
j'ai été egalement voir dans le pare-feu, au cas ou cette bbiiiip de vista, bloquerait un port mais tout est ok aussi.
je suis désespérée, c'est mon outil de travail, j'ai pris bcp de retard. je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.

merci a tous ceux qui pourront m'aider. :(
A voir également:

3 réponses

personne pour m'aider???
1
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
9 avril 2009 à 22:38
Bonjour,
moi j'ai exactement la même chose mais moi c'est une dcp-353c,
si tu a trouvé comment faire tu peux m'aider

merci
0
ptitmatteo Messages postés 76 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
12 mai 2009 à 17:23
bonjour,
je n'arrive toujours pas à imprimer mais le scanne marche très bien
0