Problème configuration imprimante
matelem
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
matelem Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matelem Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"Débutante en informatique"
Bonjour, je suis connectée sur internet via un cable réseau (ma coloc a emporté son ordi et g branché le mien sur la live box par ce cable réseau, je voudrais aussi configurer l'imprimante sur mon propre ordi, mais après avoir installé le pilote, je reçois le msg : impossible d'installer l'imprimante...
Si je clic directement sur l'icone "imprimer" via un doc Word puis "rechercher une imprimante" j'obtiens le msg suivant : "le service d'annuaire est actuellement indisponible"
*je suis sur XP, internet version 7 et je cherche à installer une HP Photosmart C4280.
Merci pour votre aide
Bonjour, je suis connectée sur internet via un cable réseau (ma coloc a emporté son ordi et g branché le mien sur la live box par ce cable réseau, je voudrais aussi configurer l'imprimante sur mon propre ordi, mais après avoir installé le pilote, je reçois le msg : impossible d'installer l'imprimante...
Si je clic directement sur l'icone "imprimer" via un doc Word puis "rechercher une imprimante" j'obtiens le msg suivant : "le service d'annuaire est actuellement indisponible"
*je suis sur XP, internet version 7 et je cherche à installer une HP Photosmart C4280.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème configuration imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
g déjà téléchargé et installé le pilote plusieurs fois, je ne sais pas quoi faire de plus ?
Debranche l'ordi et l'imprimante.
Redemarre l'ordi (laisse le bien redemarrer, ce qui signifie que tu le met en route et que tu attend deux ou trois minutes sans rien fair.
Branche l'imprimante et allumes la.
Ne fait rien d'autre.
Attend un peu (environ une minute).
Que se passe t'il ?