Epson status monitor qui part en cacahuete

Fermé
kasko - 26 août 2008 à 10:29
 nadouje - 15 mai 2009 à 00:38
Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refermer en boucle.

A cause de ça, pratiquement impossible de clicker autre part et dans le gestionnaire des tâches il est lancé 4-5 fois et ça apparait, disparait, etc ...

Obligé de faire un hard reboot ou d'éteindre/fermer la session par le gestionnaire des tâches car impossible de faire autre chose.

J'ai testé les derniers drivers saus aucune amélioration, le logiciel de diagnostique en ligne d'epson donne quedal.

Si quelque'un à la solution ...

Merci
A voir également:

2 réponses

up
0
Si on se plaint d'avoir perdu le monitor3 pour visualiser le niveau d'encre et pouvoir changer de cartouches , la solution est tres simple.
Lancez un document à imprimer histoire de lancer Propriétés de Epson Stylus D92.
En bas de la fenetre de propriétés cliquez sur "Support technique" une fenetre s'affichera "Dépannage"
Cette fenetre ne nous apporte rien car j'ai tout testé mais cliquez sur "Accueil" en haut précedant Dépannage.
Le "Guide d'utilisation s'affichera"
Choisissez "Remplacement des cartouches d’encre " : cliquez dedans et suivez les instructions hyper simples.
Vous remplacez la cartouche vide je dis bien vide en 1min et l'imprimante reprend son travail en 2min max.
J'avoue que c'est une excellente imprimante mais quand le monitor3 disparait sa côte s'effond mais il faut juste faire la bonne manipulation.
Le site dédié à cette imprimante pour plus d'info https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGcisk9ncQeIJo43QimJ3FbHWyqV4OblFwU003D
Bon courage.
0