GROS PROBLEME DE TRACE NOIRE CANON IP5200

Fermé
belpietri - 18 avril 2009 à 16:55
nicolas47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 16:25
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon IP5200 lorsque j'imprime j'ai à l'arrière de ma feuille de grosses trainées noires. Je n'arrête pas de faire des nettoyages des têtes en haut et en bas, mais j'ai toujours ce problème. Je n'utilise pas de générique pour mes cartouches j'achéte que la marque CANON. Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses.
A voir également:

1 réponse

nicolas47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 4
12 mai 2009 à 16:25
Bonjour,
En général, les problèmes de traces noires sur les feuilles lors de l'impression viennent du four.
Dans ce cas, il y a 2 solutions :
Il faut soit changer le kit de fusion, ce qui est plutôt simple.
Soit changer le film du four (appelé sleeve) qui est parfois endommagé et qui empêche la cuisson du toner à cet endroit sur la feuille (d'où les trainées noires). Changer cette pièce peut être compliqué si on ne s'y connait pas un minimum (de plus on ne doit pas le toucher avec les doigts !), mais revient moins cher.
Mon conseil : changer le four (mais si tu t'y connais un peu, essaye de changer le sleeve)
Tu peux voir avec eux, ils proposent à la fois les kits de fusion (four) et des sleeves :
https://www.incoreweb.com?code_lg=lg_fr
Tiens nous au courant !
4