Perte cd imprimante epsonstylus dx 8450 menegaux - Dernière réponse le 11 mai 2009 1 réponse Bonjour,apres avoir relance mon imprimante j"ai constate que j'ai perdu mon cd le scaner marche mais pas l'inprimante merci de me conseillerConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gregorio803 bonjour, normalement en laissant branchée votre imprimante , windows update devrait trouver les pilotes automatiquement pour votre imprimante . Discussions similaires Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Pilote imprimante Canon LBP6000 Lewis comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gregorio803 bonjour, normalement en laissant branchée votre imprimante , windows update devrait trouver les pilotes automatiquement pour votre imprimante .