Probleme connexion imprimante

Fermé
cams - 27 nov. 2007 à 19:24
 gzehn - 13 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
voila j'ai achete une imprimante hp photosmart c4390 all in one ,car elle fait WIFI car j'ai 2 ordi chez moi un sous xp et l'autre sous vista. se lui sous vista est en WIFI mais lorsque j'installe l'imprimante sur ce dernier et que je lui demande de me la config en WIFI il m'indique il ne la detecte pas .elle fonctionne correctement en filaire car je l'ai etant donne que l'installation ne se termine pas je peux l'utiliser en filaire .merci de me repondre tchao....
A voir également:

3 réponses


j'ai une HP PSC 1610 es depuis 15 jours le périphérique imprimante n'est plus reconnu.
j'ai essayé par HP telechargement rien à faire
pas de possibilité avec Vista
0
Une piste, pour la configuration WI FI il faut absolument desactiver le pare feu windows et les autres protections, pendant l'installation.

bonne chance
0
bjr j'ai moi même acheté l'imprimante multi fonctions HP C4390 et impossible de la connecte au réseau WIFI etant donné que je ne suis pas tres douée en informatique pouvez vous me donner des astuces qui pourraient fonctionner merci beaucoup
0
bonjour,

Voici les principes et un mode opératoire général. S'il faut plus de detail, je les donnerais !
En attendant de mieux comprendre les PB du a la WIFI , je vous conseille de connecter votre imprimante en USB.
Ca marche tres bien en XP et VISTA. Puis ...
Je vous conseille d'abord de mettre en partage l'imprimante connectée à votre ordinateur principal et d'entrée en session avec mot de passe. Si l'ordinateur distant est en XP ou VISTA faite un partage d'une imprimante. Choissisez dans les reponses une connection a un ordinateur distant ayant l'imprimante choissie.
Et ca devrait marcher. L'icone de la nouvelle imprimante devrait apparaitre sur votre ordinateur distant.
Pour tester faite une impression d'une page de test.
J'espere que j'ai tout dit pour que ca marche.
En tout cas ce fut le cas pour moi car j'hesite a mettre mon imprimante pour l'instant en WIFI.
A+

gzehn
0