Remplacement de toner sur minolta 2300W

joss86 -  
 joss86 -
Bonjour,
J'ai le même problème que certains d'entre vous, mon imprimante me demande de changer la cartouche de toner cyan. ce que j'ai fait, mais elle reste toujours en position d'erreur. comment faire pour débloquer cette situation. Je me suis amusée à peser la cartouche soit disant vide elle pesait 580 g. J'ai pesé la cartouche pleine elle fait 630 g. cartouche toutes les deux données pour le même nombre de page. Pensez-vous qu'une cartouche de toner à 65 € ne contient que 50 g de produit ?
Je viens de payer 190 € de toner pour rien. je ne vous cache pas que je suis pas fière.. .. Si dans le forum il y a qq'un qui a une solution je suis preneuse. Je n'arrive même pas à faire avancer les cartouches pour éventuellement changer les autres couleurs.
Je remercie tous ceux ou celles qui pourront me donner une réponse.

Joss86
A voir également:

1 réponse

hdi93 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu revends sur internet les toners peut etre ??
2
joss86

Non, je ne suis pas revendeur de toner sur internet. J'ai simplement acheter une imprimante minolta 2300 W pour remplacer ma petite canon à jet d'encre. et maintenant je suis marron, puis que je ne peux plus me servir de cette minolta, avec ce pb de toner et de message d'erreur même en ayant changer le toner soit disant vide.
0