A voir également:
- Epson lx-300+ driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'utilise une imprimante matricielle lx300 et je voudrais imprimer des étiquettes en continue, mais l'imprimante me fait automatiquement des sauts de page sur un format A4, y a til la possibilité de créer un format de page correspondant à une étiquette qui fait 36 de haut contre 88 de large et de pouvoir le choisir au moment de l'impression ?
J'utilise une imprimante matricielle lx300 et je voudrais imprimer des étiquettes en continue, mais l'imprimante me fait automatiquement des sauts de page sur un format A4, y a til la possibilité de créer un format de page correspondant à une étiquette qui fait 36 de haut contre 88 de large et de pouvoir le choisir au moment de l'impression ?
Eteindre l'imprimante
mettre du papier
laisser le doigt appuyer sur le bouton "FONT" et allumer l'imprimante en même temps.
alors l'imprimante va imprimer le choix de la langue à faire pour continuer l'impression.
appuis sur "LF/FF" position des voyant: eteint allumé eteint (francais) puis appuis sur "FONT" (tear off)
puis prend ton temps.
mettre du papier
laisser le doigt appuyer sur le bouton "FONT" et allumer l'imprimante en même temps.
alors l'imprimante va imprimer le choix de la langue à faire pour continuer l'impression.
appuis sur "LF/FF" position des voyant: eteint allumé eteint (francais) puis appuis sur "FONT" (tear off)
puis prend ton temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
31 mai 2006 à 13:40
A mon humble savoir, il suffit de changer le port LPT1 par COM1 quand on vous demande de choisir le port.
16 mai 2007 à 11:09
Alors j'ai la meme imprimante.
Mon probleme est que quand je pas du port paralléle au port série l'imprimante m'imprime des caracter inconnus alors que en parallele tout fonctionne normalement