Epson LX-300+

Fermé
jot - 21 févr. 2005 à 10:02
 dodu - 7 juil. 2009 à 11:25
Bonjour,
j'utilise une imprimante Epson LX-300+ avec une interface parallele,
maintenant je veux l'utiliser avec une serial interface, comme puis-je
faire pour changer ce parametre dans les menus d'imprimante.
Merci
A voir également:

5 réponses

SVP c'est urgent si quelqu'un a une idée je serai tres reconnaissant.
MERCI
2
fid_2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 1
31 mai 2006 à 13:40
Salut,
A mon humble savoir, il suffit de changer le port LPT1 par COM1 quand on vous demande de choisir le port.
0
Loic > fid_2006 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
16 mai 2007 à 11:09
Bonjour
Alors j'ai la meme imprimante.
Mon probleme est que quand je pas du port paralléle au port série l'imprimante m'imprime des caracter inconnus alors que en parallele tout fonctionne normalement
0
Bonjour,

J'utilise une imprimante matricielle lx300 et je voudrais imprimer des étiquettes en continue, mais l'imprimante me fait automatiquement des sauts de page sur un format A4, y a til la possibilité de créer un format de page correspondant à une étiquette qui fait 36 de haut contre 88 de large et de pouvoir le choisir au moment de l'impression ?
2
J'ai le même problème. je chercher à imprimer des étiquettes 55x44 mm.
Quelqu'un à une solution ?
0
jé une imprimante Epson LX-300+ matricille et jé pas le cd rom pour faire marcher aidés mis svp
1
Eteindre l'imprimante
mettre du papier
laisser le doigt appuyer sur le bouton "FONT" et allumer l'imprimante en même temps.
alors l'imprimante va imprimer le choix de la langue à faire pour continuer l'impression.
appuis sur "LF/FF" position des voyant: eteint allumé eteint (francais) puis appuis sur "FONT" (tear off)
puis prend ton temps.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Pour utiliser le port serie de l'imprimante espson LX 300 il suffit de selectionner le port com et de configurer sa vitesse a 19200 qui represente la vitesse du port serie de l'imprimante
0