Pb avec une imprimante EPSON EPL-5700
Abaque
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante EPSON EPL-5700 qui tournait trés bien sous XP, depuis que j'ai changé d'ordinateur équipé de VISTA HOME PREMIUM, cette dernière refuse de fonctionner, je remercie par avance tous ceux qui peuvent m'aider.
j'ai une imprimante EPSON EPL-5700 qui tournait trés bien sous XP, depuis que j'ai changé d'ordinateur équipé de VISTA HOME PREMIUM, cette dernière refuse de fonctionner, je remercie par avance tous ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Pb avec une imprimante EPSON EPL-5700
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour,probablement les pilotes ne sont pas a jour,reguardez ici
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=kwTjYU002FMhQfPONh5EDkcQvPxEVu83YTgep0g6jhx3Ww0U003D&tc=6
cordialement
Sussi
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=kwTjYU002FMhQfPONh5EDkcQvPxEVu83YTgep0g6jhx3Ww0U003D&tc=6
cordialement
Sussi
re, dans la page qui se ouvre en bas a gauche il i a une petite fenaitre ou on peut choisir
l'os
peut être que votre wista est en 64 bits,les pilotes afichées sont pour wista tout court
cordialement
Sussi
l'os
peut être que votre wista est en 64 bits,les pilotes afichées sont pour wista tout court
cordialement
Sussi
re bonjour,est ce que dans le gèstionaire des pèriferiques l'imprim est bien coché??
je sais c'est tout con, mais des fois....
en plus faut dire que de wista j'en i connais rien!
autre chose:quand dans ajout et sup de materiél vous suivez les étapes le pc a un certain moment
dis de branchér l'imprimante ? ou non?
je crois d'avoir lut que sou wista c'est diferent que sous xp
cordialement
Sussi
je sais c'est tout con, mais des fois....
en plus faut dire que de wista j'en i connais rien!
autre chose:quand dans ajout et sup de materiél vous suivez les étapes le pc a un certain moment
dis de branchér l'imprimante ? ou non?
je crois d'avoir lut que sou wista c'est diferent que sous xp
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis déjà allé sur le lien, mais il n'ya aucun pilote qui fonctionne avec vista...