Lightscribe / imprimable ?

Fermé
Marina - 30 déc. 2006 à 00:45
 loulou - 8 juil. 2009 à 22:27
bonsoir à tous.

je compte acheter un graveur lightscribe.
j'ai regardé sur le net où me procurer des cd supportant cette technologie. qlq'un peut il m'expliquer la difference entre lightscribe / labelflash / imprimable.
parce que j'ai vu qu'il existait des cd imprimables, mais non compatible lightscribe !?!
quant à labelflash; je crois que c'est une technologie similaire à lightscribe, non ?
bref, surtout de savoir si imprimable rime avec lightscribe....


merci à tous ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2007 à 14:14
Salut,

"cette réponse m'a fait bien marrer!!!".

Peux-tu m'expliquer pourquoi cette réponse t'a fait marrer?


"j'ai une imprimante Dell laser, est ce que tu pourrai me dire où c'est l'emplacement cd pour imprimer des etiquettes directement sur mon dvd!!!".

Evidemment, je ne saurai te dire, dans ton imprimante Dell laser, où est l'emplacement..., car je connais ton imprimante. Je ne sais donc pas si elle est conçue pour imprimer sur supports média imprimables. En effet, je ne t'ai jamais dit que tu pouvais imprimer sur cd ou DVD imprimable avec n'importe quelle imprimante. J'ai dit certaines imprimantes. Ce sont souvent des imprimantes récentes. Moi, j'ai une Canon Pixima iP4200, un bas de gamme. Elle est conçue pour imprimer sur cd et DVD imprimables.

J'attends ta réponse. Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 23:48
Salut,

Lightscrible et Labelflash sont 2 procédés concurrents qui permettent d'imprimer avec le graveur sur le dos du disque (le graveur "brûle" la surface du disque). Il faut des supports conçus pour cela.

Un cd imprimable est un cd qui a une sorte d'étiquette vierge que tu peux imprimer directement avec certaines imprimantes.

J'espère t'avoir éclairé un peu. Bonne année.
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
30 déc. 2006 à 11:55
bjr

le média est gravé

Reportez-vous à http://www.lightscribe.com/ pour plus de détails sur LightScribe.

A+
0
cette réponse m'a fait bien marrer!!!
j'ai une imprimante Dell laser, est ce que tu pourrai me dire où c'est l'emplacement cd pour imprimer des etiquettes directement sur mon dvd!!!
merci d'avance futur Bigard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp enfin je comprend....epango tu lui a boucher un coin...Pas de reponse mdr
0