Imprimante n'imprime plus !

Fermé
Blackwhite558 - 3 juil. 2009 à 05:21
 Blackwhite558 - 4 juil. 2009 à 02:43
Bonjour,

voilà, j'ai une imprimante OLIVETTI ANY_WAY que je n'ai pas utilisée depuis des mois. Elle est bien reconnue par mon PC mais lorsque je veux imprimer rien ne se produit.. en bas à droite ds la barre de tache il y a "un document en attente", celui que je viens de lancer, je clique sur Relancer mais tjrs rien. J'ai désinstallé puis réinstallé l'imprimante mais rien non plus. Il n'y a qu'une cartouche à l'intérieur : la cartouche noire remplie à 76%, il n'y a plus la cartouche couleur qui est vide. Serait ce ça le probleme ? Car je veux simplement imprimer un texte en noir, donc ça ne devrait pas poser de probleme normalement ? Je suis obligé d'avoir les DEUX cartouches pour imprimer n'importe quel document même noir ?
En tout cas je peux scanner avec il n'y a pas de probleme donc je ne pense pas qu'elle est en panne.

Merci, au revoir !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
3 juil. 2009 à 06:50
bonjour
si tu n'as plus employé ton imprim depuis longtemps ,
il se peut que l'encre est séchée sur les têtes d'impression!
si tu peut il faudrait nettoyer ces tête par le moyen de ton pc !
cela est possible pour certaines imprimantes, sinon remplacer les cartouches !
0
Blackwhite558
4 juil. 2009 à 02:43
Oui mais je ne pense pas que le probleme vienne de l'encre qui ne s'écoule pas, car la feuille ne rentre même pas ds l'imprimante lorsque je lance l'impression, comme si je n'avais pas cliqué sur "Imprimer", rien ne se passe. Et pourtant l'imprimante est reconnue par Windows.
0