Mise a jour pilote epson stylus Rx 420

Fermé
Stéphane.44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 17:01
 gerjo - 8 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,
Impossible de trouver les mises à jour chez epson et ailleurs pour imprimante laser et photocopieuse stylus photo RX 420. Je suis sous vista.Je peux imprimer, mais le scanner et le logiciel photoimpression ne fonctionne pas! Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

voila moi aussi g vista et le logiciel pour modifier les foto marche par contre c le logiciel pour voir le niveau d'encre ki va plu je ne peu plu voir kel cartouche es vide et je ne sé pas laquel il fo modifier ni la remplacer par le panneau de configuration
4
Salut, j'ai aussi une imprimante epson stylus photos rx420 et je suis sous vista.Je n'arrive pas a trouver le pilote d'impression pour passé avec vista.Avec xp mon imprimante marché sans problème.Pourré tu me dire ou tu a trouvé le pilote pour vista.
Mrci d'avance.
Stef
2
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi (vista+ imprimante). Je ne trouve pas les bonnes ref d'imprimantes (RX420)sur le site d'Epson pour telecharger les bons drivers. Le scan marche ainsi que tout les autre logiciels mais, je n'arrive pas à imprimer alors qu'il y quelque jours tou marchait bien. si tu est arrivé a ten sortir merci de faire passer l'info pour débloquer ce "merdier" A+ merci
0
Bonjour,
bien la mienne c'est mise en erreur, tous clignote et on m'a dis qu'elle etait achesse ! super !
0
bonjour, moi aussi même problème imprimante message d'erreur, tout clignote et il semblerait qu'elle soit HS. Pourriez-vous me dire si votre problème est résolu et si oui, qu'elle était la cause de la panne ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut kikou, justement moi j'ai le meme prob ke toi. tout marche sof l'impression.Je ne trouve pa le driver pour imprimé via vista.
0
Bonjour,
J'avais un Packard Bell comme ordinateur. Il m'a lâché. Je viens de le remplacer par un SCALEO LI 2630-7005. Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX420 fonctionnait très bien avec le premier ordi. Maintenant, plus possible de trouver la façon de scanner. Il semble que ce soit le même problème.
Je suis aussi en attente de conseils de quelqu'un car l'ordinateur, ce n'est pas du tout mon truc.
0
Salut à tous !

Pour le pilote du RX420 pour Vista, il suffit de te télécharger le pilote normal pour XP chez Epson.

Cela fonctionne très bien !

@+
Neige
0
chanloune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 09:40
Bonjour, j'ai le même problème avec mon epson RX420 sous vista : le scanner fonctionne avec le logiciel récupéré sur le site d'epson, par contre, avec le logiciel d'impression récupéré sur le site d'epson, pas moyen qu'il reconnaisse mon imprimante ! Que faut -il faire une fois que le logiciel est installé?

Merci

Chanloune
0
Une bonne machine à vous fairte cracher 11 euros par cartouche cette fameuse epson à "encres séparées". Je me suis payé un bel attrape nigaud à la place de ma stylevriter apple qui marchait si bien !.
0
tu peux trouver chez amazon le pack 4 cartouches a 34€
0