Imprimante qui fait le chichi !!!

Fermé
ladouce - 1 juil. 2009 à 11:56
 ladouce - 2 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,

Voilà peut être que quelqu'un a déja eu ce problème mais je me permet qu'en même d'annoncer le mien si vous voulez bien me venir en aide. Voilà j'ai une imprimante, le modèle est CD 1018_DC2018 KX, la marque je ne sais pas trop où la trouver.

Cette imprimante dispose de 2 bacs dont un pour imprimer les fax avec du papier jaune et l'autre pour des impressions normales avec du papier blanc. Les impressions normales se font bien. Parcontre, quand je veux imprimer un fax, le fax sort avec du papier blanc ce qui n'est pas normal. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut modifier? Je suis allé dans les propriètés de l'imprimante mais il m'est impossible par exemple d'appliquer la sélection d'un des bacs pour les impressions fax. Tout est gris, je n'ai pas la main.

Le deuxième soucis est au niveau des impressions en elle même. Les fax que j'imprime sont en format pdf et très souvent quand je lance une impression ça plante et on ne peut pas imprimer quoi que ce soit. Les différents états de cette imprimante sont souvent en: état prêt, après ça change et passe en ouverture puis en Accès refusé.Connexion impossible.

Et lorsque je redémarre le pc j'arrive à imprimer même avec ces différents états. Est ce normale? S'il vous plaît c'est assez chiant de redémarrer à chaque fois le pc. Vous n'aurez pas une solution plus radicale?

Je précise aussi que c'est assez long qu'en même le temps d'impression.


Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

hervemch Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 16:23
????!!!! difficil de t'aider car mm sur le net y a rien concernant les ref ke tu as envoyé.
soit tu appel la société qui vous l'a installé
soit tu attends ke d'autres membres te fass signe.
sorry
1
T'as pas à être désolé. Merci pour ta franchisse. Sinon j'ai envoyé un mail à l'entreprise. J'attends leur réponse.
Je l'aisse néanmoins le poste ouvert au cas quelqu'un aurais une idée.

Merci encore!
0
Bonjour à tous,

Mon problème est tellement costaud que y'a personne pour me donner un début de solution?
0
hervemch Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 12:07
slut,
essaye d'intervertir les formats des bacs!(les blancs dans le bac des jaunes et les jaunes dans le bac des blancs)
ensuite lance l'impression d'un fax.
envoie toutes les references de ton imprimante,regarde sur le CD d'installation ou la doc!
0
J'ai interverti les bacs mais rien ne se passe. la doc c'est chaud car c'est une société qui nous l'a installer. Et sur la machine elle même y'a pas grand chose comme infos.
0