A voir également:
- Erreur d'ordre général epson
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
2 réponses
vtech
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
2
17 mai 2008 à 17:32
17 mai 2008 à 17:32
regarde si il na pas des graine de tost ou autre dans ton imprimante moi je me suis trouve avec du browni je ses pas se que sa fesais la mes sa fonctionnais parfaitement apret avoir netoiller comme du monde
Salut,
J'ai trouvé la solution.
Après trois semaines de nettoyage et de tests en tout genre.
C'était un peu bête, j'espère que pour toi, ce sera aussi simple.
En fait, l'imprimante avait avalé tout le tas de papier inséré à l'arrière de la machine.
et le blocage venait de là.
J'ai tiré très fort dessus, tout est venu. J'ai éteint puis rallumé mon imprimante et elle a fonctionné normalement.
Depuis, plus de problème.
J'ai même réutilisé ces fameuses cartouches compatibles sans avoir le moindre soucis.
J'espère avoir pu t'aider, sinon essaie de m'expliquer et peut être qu'à deux, on trouvera....
J'ai trouvé la solution.
Après trois semaines de nettoyage et de tests en tout genre.
C'était un peu bête, j'espère que pour toi, ce sera aussi simple.
En fait, l'imprimante avait avalé tout le tas de papier inséré à l'arrière de la machine.
et le blocage venait de là.
J'ai tiré très fort dessus, tout est venu. J'ai éteint puis rallumé mon imprimante et elle a fonctionné normalement.
Depuis, plus de problème.
J'ai même réutilisé ces fameuses cartouches compatibles sans avoir le moindre soucis.
J'espère avoir pu t'aider, sinon essaie de m'expliquer et peut être qu'à deux, on trouvera....
17 mai 2008 à 17:43
7 juil. 2009 à 11:03