Probleme d'ordre général sur EPSON DX3850

Fermé
Chrisk13 - 17 mai 2008 à 17:29
 Chrisk13 - 7 juil. 2009 à 23:13
Bonjour,

J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante (EPSON DX 3850).
Au moment du changement, le support technique m'informe de la présence de matériel non "homologué" et me demande si je veux poursuivre, ce que j'ai fait.
L'imprimante s'est bloqué, avec comme explication "erreur d'ordre général".
J'ai pu échanger la recharge avec une EPSON mais le problème persiste et l'imprimante ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une information ou une solution ?
A voir également:

2 réponses

vtech Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 2
17 mai 2008 à 17:32
regarde si il na pas des graine de tost ou autre dans ton imprimante moi je me suis trouve avec du browni je ses pas se que sa fesais la mes sa fonctionnais parfaitement apret avoir netoiller comme du monde
0
Je te remercie de ton conseil mais après avoir nettoyer avec de l'air sec, le problème persiste....
0
Lmtiti > Chrisk13
7 juil. 2009 à 11:03
J'ai exactement le même problème que toi Chrisk13, J'ai changé pour des cartouches epson mais ce probleme d'ordre général persiste et les 4 premiers boutons de mon imprimante ne cessent de clignoter!! Je ne sais plus quoi faire, as tu trouvé une solution?
0
Salut,

J'ai trouvé la solution.
Après trois semaines de nettoyage et de tests en tout genre.
C'était un peu bête, j'espère que pour toi, ce sera aussi simple.
En fait, l'imprimante avait avalé tout le tas de papier inséré à l'arrière de la machine.
et le blocage venait de là.
J'ai tiré très fort dessus, tout est venu. J'ai éteint puis rallumé mon imprimante et elle a fonctionné normalement.
Depuis, plus de problème.
J'ai même réutilisé ces fameuses cartouches compatibles sans avoir le moindre soucis.

J'espère avoir pu t'aider, sinon essaie de m'expliquer et peut être qu'à deux, on trouvera....
0