Probleme de connection de mon imprimante
panthere275
-
Flodz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flodz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour resoudre ce probleme merci d avance
voila j ai une imprimante c est une HP C 4270 et quand je la branche sur mon ordi elle se deconnecte automatiquement command faire pour resoudre ce probleme merci d avance
A voir également:
- Probleme de connection de mon imprimante
- Gmail connection - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Salut. essay de désinstaller tous ce qui est en rapport avec l'imprimante sur ton pc. Comme ça dès que tu la branchera elle la prendra pour un périphérique inconnu et l'installera normalement. Et vérifie que tu installe bien les bon pilotes
Cordialement
Cordialement
merci de ta reponse mais je l ai deja fait et sa na pa marcher et pour le pilote je l ai pris sur le site hp et je pense pa m ettre tromperque conseille tu ?
Je crois que je vais pas pouvoir t'aider plus la... Essaye l'imprimante sur un autre pc et essye avec un autre cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton probleme est pas résolu... réésaye avec un autre ordi et autre cable c'est peut etre ca...
Bonne soirée
Bonne soirée
il y a beaucoup de problème chez HP regarde sur le site de l'éditeur il existe plusieurs patchs de correction.