Pb communication ordi-imprimante

Fermé
seclo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 20:41
 prune - 10 août 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai installé les drivers de mon imprimante, toute l'installation s'est bien passée mais lorsque je veux imprimer, mon ordi m'annonce " communication impossible avec l'imprimante".
Je suis sous vista.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
31 juil. 2009 à 20:43
bonjour

tu fais un clic droit sur "ordinateur" , tu choisis "gerer".
ensuite tu vas dans "services" et tu recherche "spouleur".
et la tu demarres le service
0
Bonjour, j'ai également un pb avec mon imprimante epson 9400
je vois que tu t'y connais tu peux p etre me dép

j'ai ajouté des ports usb2 haut débit car ceux que j'avais était en bas débit
j'ai éteints mon ordi j'ai installé la barette - j'ai rallumé mon ordi - mis mon cd d'instal - automatique
ok tt va bien - ma souris fonctionne ok - mon appareil photos aussi ok
donc c'est bien installé mon ordi reconnait bien ces ports non?
mais mon imprimante ne fonctionne pas
j'ai réinstaller mon cd de l'imprimante - je me suis dis que l'imprimante ne les reconnaissait pas avant qd je l'ai installé ça me disait port bas débit - l'imprimante ne peut fonctionner -
depuis que j'ai ajouté les ports haut débit ça me dit pareil et ensuite débranché le port et connectez vous à un port haut débit, ce que j'ai fait - mais tjs rien pourquoi
qd je vais sur démarrer panneau config imprimante et clic droit sur mon imprimante dans propriété et port ça me dit LPT1 mais 2 autres noms d'imprimantes sont aussi incrits alors que je ne les ai plus et celle que j'ai en ce moment vient ensuite en bout de ligne ??? est-ce normal?,
est-ce que je dois changer de port
et cocher un autre port LPT2 ou 3 ou les ports "com1 com2 com 3 com 4"??
sur ma barrette il y a 5 ports 4 externes 1 interne mais je ne les trouve pas dans mon systeme ou est ce que cette barestte s'est installée?
comment puisje voir ou elle est installée je ne la trouve pas qd je vais voir dans ajout/supprimer des programmes
la barette que j'ai installée n'apparait pas ??? pourquoi?
merci de votre aide
Prune
0