J'ai une imprimante lexmark x2620. je l'installe et ça m'indique Etat "inac

Fermé
anonyme - 11 août 2009 à 08:10
 anonyme - 13 août 2009 à 04:38
j'ai une imprimante lexmark x2620. je l'installe et ça m'indique Etat "inactive" ! si quelqu'un peut me donner une réponse ! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Vous devez cocher votre imprimante comme étant un "default" (en anglais) start--> settings--> control panel--> printer / click -ouvrez : la 2eme ligne dit : set my printer as default click et il y a une petite croix. Essayez, ça devrait marcher (ou si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit, attendez que quelqu'un d'autre vous écrive)
0
Si je puis me permettre, Chantal... La procédure que vous expliquez est exacte...mais pour mettre l'imprimante par défaut, ce qui n'est pas le sujet ici. Regardez : mon imprimante HP Deskjet 5900 est bien "par défaut" et pourtant elle est bien "inactive" comme vous pouvez le voir sur l'image de ma précédente réponse. "Inactive" ne signifie PAS DU TOUT "pas par défaut" ! De même, si un jour j'ai envie de prendre "l'autre imprimante" (celle qui n'est pas "par défaut", je peux très bien le faire, via la fenêtre d'impression, et cette imrpimante, lorsqu'elle fonctionnera, ne sera pas en "inactive"... Donc moralité : "Active" (qui est entrain d'imprimer) ne signifie pas non plus "par défaut" ! Si vous le souhaitez, vous pouvez brancher jusqu'à 127 imrpimantes en USB sur votre ordi si cela vous chante... elles seront toutes "Inactive" mais une seule sera "par défaut"...
0
Oh la la la ! quelle inquiétude ! cela veut juste dire qu'elle est "inactive"...car VOUS NE L'UTILISEZ PAS EN CE MOMENT ! Regardez la mienne ! elle est aussi inactive, car je ne suis pas entrain d'imprimer ! Si tout à l'heure, j'imprime une lettre, elle affichera "active", et dans la fenêtre de gestion des "imprimantes et télécopieurs" il y aura marqué "impression en cours...1 document en attente".
0