Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits

Fermé
ducon - 29 août 2007 à 23:38
besalimou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 16:40
Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits
Bonsoir à tous
Je n'arrive pas à installer mon imprimante sous vista
l'ordinateur ne veut pas se connecter le port usb
Arret du programme d'installation lors de la détection de l'imprimante

pc amd 3200+ 2ghz
vista 32 bis familiale premium
1024 Mo
A voir également:

7 réponses

JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE BROTHER DCP 330C POUR VISTA
10
lamouette76600
9 janv. 2008 à 16:36
j ai le meme probleme que celui que ducon mais comment tu fait pour te connecté au site brother?comment s appelle leur site?moi aussi j ai une imprimante brother dcp-330c mais je n arrive pas a la mettre en route.j ai essayer de suivre les instruction mais la 1er etape est de se connecter au site et je n arrive pas,je suis novice dans informatique.
merci
3
salut! j'ai eu le même problème et le moins qu'on puisse dire c'est que le site de brother n'est pas clair, j'ai téléchargé tout ce qu'il proposait comme pilote, tout installé rien n'a fonctionné... Bref la solution pour pouvoir utiliser le scanner sans message d'erreur (et en français car à un moment l'interface était en allemand) c'est:
1- Aller sur le site de brother - télécharchements et supports - pilotes et logiciels - brother solutions center puis selectionner votre imprimante en l'occurence la DCP 330c, chosir téléchargement - pilote - vista - français faites RECHERCHER puis télécharger "Pilote Certifié WHQL imprimante & Pilote Scanner" ce pilote et pas un autre, ça ne sert à rien... Choisir la version de votre vista en l'occurence 32 bits et télécharger, décopresser dans un fichier que vous pouver nommer brother. Ensuite, ce n'est pas fini, il n'y pas de fichier executable dans ce fichier télécharger, il faut donc brancher votre imprimante, l'allumer, windows cherche alors automatiquement un pilote sur votre ordi, lorsque la fenêtre "Ajout de nouveau matériel détecté" (Found New Hardware) apparaît, cliquez sur "Localiser et installer le programme pilote (recommandé)"].
# Cliquez sur "Ne pas chercher en ligne".
# Cliquez sur "Rechercher un programme pilote sur mon ordinateur (avancé)".
# Cliquez sur [Parcourir], puis cliquez sur le menu déroulant et selectionner votre dossier brother.
# Cliquez sur "Ouvrir".
# Cliquez sur "OK".
# Cliquez sur "Suivant" et normalement c'est bon!
Bon courage moi ça marche nickel!
2
bonjour a tous j ai installer mon pilote imprimante le probleme c que mon scanner ne fonctione pa quelqu un a t il deja u ce probleme si peu t il m expliquer comment il la resolu merci a tous
0
Bonjour Celtic,

Oui moi aussi j'ai déjà eu ce pb, peut etre qu'il est trop tard pour répondre, mais si tu as trouvé fait le moi savoir stp car je cherhce encore ... merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vraimentpasdoué
10 avril 2009 à 18:29
j'ai installer le driver pour mon imprimante mais je n'arrive pas a installer celui du scanner.... Il n'y a personne qui aurait une méthode simple que je puisse comprendre svp???
0
besalimou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
6 août 2009 à 14:17
Imprimante brother DCP 135C vista 32 bits

Bonsoir à tous

le port de mon imprimante usb est grillé comment puis je faire pour le connecter a un ordinateur. il y a t'il une solution ou es ce que quelq'un vendrait une carte d'impression pour imprimante brother DCP 135C.

Merci
0
Merci pour vos explications, mais aussi pour votre effort de clareté. Anne
0
besalimou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 16:40
Bonsoir
Peut tu vraiment m'aider?
Merci
0