Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits

Fermé
ducon - 29 août 2007 à 23:38
besalimou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 16:40
Imprimante brother DCP 330C vista 32 bits
Bonsoir à tous
Je n'arrive pas à installer mon imprimante sous vista
l'ordinateur ne veut pas se connecter le port usb
Arret du programme d'installation lors de la détection de l'imprimante

pc amd 3200+ 2ghz
vista 32 bis familiale premium
1024 Mo
A voir également:

7 réponses

JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE POUR INSTALLER MON IMPRIMANTE BROTHER DCP 330C POUR VISTA
10
lamouette76600
9 janv. 2008 à 16:36
j ai le meme probleme que celui que ducon mais comment tu fait pour te connecté au site brother?comment s appelle leur site?moi aussi j ai une imprimante brother dcp-330c mais je n arrive pas a la mettre en route.j ai essayer de suivre les instruction mais la 1er etape est de se connecter au site et je n arrive pas,je suis novice dans informatique.
merci
3
salut! j'ai eu le même problème et le moins qu'on puisse dire c'est que le site de brother n'est pas clair, j'ai téléchargé tout ce qu'il proposait comme pilote, tout installé rien n'a fonctionné... Bref la solution pour pouvoir utiliser le scanner sans message d'erreur (et en français car à un moment l'interface était en allemand) c'est: