ROC pour lexmark 5470
JL
-
Gaetanne -
Gaetanne -
Bonjour, j'ai installé ma 5470 avec un driver trouvé s/ le net, puisque j'ai vista, mais, dernièrement aprés avoir scanné un doc., que je voulais enregistrer s/ word, on me demande d'installer ROC !!! (glop) ben la, queque j'fait ???? J'ai bien cherché sur le CD fourni avec l'imprimante !! j'ai pas trouvé (au SEC.) faut dire que ce CD ne m'avait pas servi puisque j'ai vista gnagna gnagna gnagna.... toujours la même quoi !!
...... des conseils (qui marchent) merci !!
...... des conseils (qui marchent) merci !!
A voir également:
- ROC pour lexmark 5470
- Pilote lexmark - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Thomson roc 3205 ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut jl
j'ai le meme probleme que toi j'ai une imprimante P4330 et les drivers ne sont pas compatibles avec vista alors je suis allée sur le site de lexmark pour une version compatible mais comme toi apres un scan on me demande d'instaler ROC qui est sur le cd ! marrant quand on a pas de cd !!
je cherche depuis hier mais je ne trouve rien, aucune solutions...
si jamais je trouve je te fais signe !
j'ai le meme probleme que toi j'ai une imprimante P4330 et les drivers ne sont pas compatibles avec vista alors je suis allée sur le site de lexmark pour une version compatible mais comme toi apres un scan on me demande d'instaler ROC qui est sur le cd ! marrant quand on a pas de cd !!
je cherche depuis hier mais je ne trouve rien, aucune solutions...
si jamais je trouve je te fais signe !
Moi aussi cela me fait la même chose mais je ne dispose pas du CD alors je telecharge le logiciel ROC sur shareaza en espérant que ca marche :d:d
Le logiciel qu'il vous faut est ABBYY FineReader 6.0 Sprint
C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
Vous pouvez le trouver sur : https://www.abbyy.com/download/
Bien a Vous CRACKMEN :-D
C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
Vous pouvez le trouver sur : https://www.abbyy.com/download/
Bien a Vous CRACKMEN :-D
Bonjour... Je ne sais pas si la requête est tjrs d'actualité, mais en ce qui me concerne je possède une 2550 AVEC les CD et le message ROC m'est apparu aussi ! Alors, il faut chercher ailleurs en effet... et je suis sous VISTA également... Casse tête que ces compatibilités sans parler de la perte de temps...