PROBLEME IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX400

Fermé
SANDRINEDU10 - 9 août 2009 à 22:39
Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 9 août 2009 à 23:59
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus sx400 et j'ai voulu l'installer cette après midi en WIFI avec bien sûr le cd fourni.L'installation a été très contraignante car mettre l'imprimante vers le modem réseau. Bref, le gros problème c'est que peu de temps après l'installation j'ai le msg "SetupDiEnumDeviceInterfaces 0returns code:259 que je n'arrive pas à faire disparaître et en plus mes ports USB ne fonctionnent plus.
J'ai lu sur forum que d'autres personnes ont eu le même problème .Que faire , je n'y connais rien en informatique et ça me gave qu'à cause de cette imprimante mon ordi est bloqué (je ne peux même plus l'éteindre). Merci de me répondre si vous avez eu le même problème et qu'il est résolu. Sandrine.

1 réponse

Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 7
9 août 2009 à 23:59
Je ne vois pas le rapport entre la connexion WiFi et l'imprimante. J'ai installé EPSON: j'ai mis le CD dans le lecteur et suivi les instructions. Au moment du branchement des câbles, il y a d'un côté l'imprimante et de l'autre le port USB de l'ordi reliés par un câble fourni avec l'appareil. Si l'installation des pilotes s'est bien effectuée et que le PC a bien été redémarré à la fin de l'installation, il ne devrait pas y avoir de souci. En ce qui concerne les ports USB, je ne sais trop quoi conseiller. En tout cas, je conseille de désinstaller le logiciel EPSON pour le réinstaller...avec un câble. A plus.
1